dimanche 19 juin 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #25 (2016)

Voici un nouveau récap de la semaine :



Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, journée tranquille. Sur le blog : Ce que j'aime dans ma maison. Jaime !

Mardi, belle journée aussi où j'ai pris le temps de prendre soin de moi :) 

Poubelle, les baskets d'Hugo !

Sur le blog : Poulette & Chipette. Jaime !

Mercredi, je suis allée sur Valenciennes avec ma fille. Sur le blog : On a bien bossé. Jaime !



Jeudi, démarches administratives. Sur le blog : ça bouge ! Jaime !

Vendredi, du tri, du tri du tri ^^ Sur le blog : journée détente. Jaime !


Samedi, j'ai poursuivi mon tri avec plaisir. Jaime !

Aujourd'hui c'est dimanche, et je vais me détendre.

Je vous laisse avec cette magnifique chanson :




Pour les propriétaires véreux :



Bon dimanche !

5 commentaires:

  1. Très bon choix, Christine & the Queens !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine bien remplie !
    J'aime beaucoup aussi Christine & the Queens !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Semaine positive !!! bravo
    et j'aime ton choix musical

    RépondreSupprimer
  4. bien la vidéo !
    tu vois j'mmm ! lol
    de bonnes choses positives !
    bonne semaine qui débute !
    bisous-

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine dans l'ensemble
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog