jeudi 23 juin 2016

Je suis d'humeur

Aujourd'hui, je suis de meilleure humeur qu'hier, car j'essaie de ne pas trop me soucier de la mauvaise humeur de ma fille, des disputes entre enfants... Je me focalise plutôt sur ce que j'ai à faire, tout en savourant le moment présent.




Je suis d'humeur à faire des choses par moi-même, comme cuisiner, refaire du dentifrice-maison, trier ou faire mes cartons. Mais je suis aussi d'humeur à prendre des photos, car je réutilise mon appareil photo ; les piles sont chargées ^^

Je suis également d'humeur à troquer, car vendre n'est pas évident. Donc je lance des propositions de troc sur le net afin d'échanger ce dont je n'ai plus besoin contre ce dont j'ai vraiment besoin.


Et vous ?

C'était ma PARTICIPATION pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

2 commentaires:

  1. Ohhh c'est une super humeur ça ! C'est chouette :)
    Je crois que Agoaye a créé un groupe de troc sur FB si tu n'y es pas encore... essaye on ne sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  2. ha oui du troc peut-être une chance !
    je te souhaite de réussir !!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog