Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2016

Journée entre filles (S01 - J83)

Vous ne pouvez pas agir correctement dans un domaine de la vie alors que vous agissez mal dans un autre domaine. La vie est un tout indivisible. (Mahatma Gandhi)


* Mon intention du 15 juin était d'ouvrir mon coeur. J'avais l'intuition que j'allais me sentir super bien.


* Mes résultats :
  • Je suis allée avec ma fille à Valenciennes pour repérer le lycée dans lequel elle allait passer son écrit de bac français ; on en a profité pour aller chercher du thé au magasin BIO et des livres au furet du Nord, dont le défi des 100 jours spécial intuition ^^ J'ai également commandé un livre en anglais pour ma fille à sa demande.
  • J'ai cuisiné avec Sandra.
  • On a regardé la première partie de "V" (le film) en DVD (ça faisait longtemps...).
  • J'ai fait de la numérologie qui m'a confirmé que je suis en pleine remise en question et en pleine évolution. J'ai également fait de la numérologie pour mes nom et prénom ; ce qui a confirmé ma personnalité sensible.
  • J'ai fait ma Rahu-Ketu (astrologie indienne inspirée du karma) qui m'a dit de prendre position, d'affirmer mes convictions dans le partage ; mais aussi qu'agir pour l'autre aide à trouver des soutiens. J'ai également fait un tirage de Yi Jing qui m'a parlé d'union ou de rapprochement personnel ou professionnel.
  • J'ai bu un bon thé "digestion" BIO avec ma fille et Hugo en soirée ; et je suis contente car ils ont lu et compris leur citation du jour.


* J'ai été reconnaissante pour :
  • Ce que m'a fait mon kiné hier ; j'ai l'impression que je me tiens droite plus facilement. J'ai vraiment beaucoup de gratitude pour ça ; j'en suis très heureuse (j'ai quand même eu mal au dos longtemps).
  • La superbe après-midi avec ma fille.
  • D'avoir été guidée vers un livre en particulier ; car ça parle du problème qu'à Hugo ; et je suis vraiment tombée dessus ; en plus il n'y en avait qu'un !

3 commentaires:

  1. La confiance en soi... ni imbu ni timide, en effet tout un art pour soi et envers les autres... bises

    RépondreSupprimer
  2. C'était une super journée ! T'as acheté pleins de livres, non je rigole, t'en pas acheté tant que ça, c'est cher....
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Moi ma journée entrès mère-fille c'est vendredi... ma première vraie sortie depuis de l'opération (en dehors des rendez vous CHR et des urgences ! Lol)
    J'ai commandé les carhiers des défi des 100 jours ce week-end ;)

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être