dimanche 26 juin 2016

Mon enfant intérieur

Bannière copie


Saviez-vous que vous possédez tous au fond de vous, un enfant intérieur ?




Retrouver son enfant intérieur est très important pour être un adulte accompli ; c'est de devenir son propre parent. Ecouter son coeur, se faire plaisir... S'aimer... Bref, vous l'aurez compris, retrouver son enfant intérieur rend heureux !


Justement, je vous propose de regarder cette petite interview de Lilou qui concerne notre enfant intérieur :


J'aime beaucoup l'idée d'adopter une peluche, de lui parler, etc... c'est pas mal. Original. Justement, ça fait quelques temps que je dors avec une peluche !

C'était ma participation au défi d'Agoaye.

4 commentaires:

  1. adopter une peluche, besoin d'amour, de tendresse---
    pas facile la vie !
    je me contente de mes poupées d'enfance sur une étagère dans ma chambre !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment adoré la vidéo que tu as partagé ! Elle est vraiment très très intéressante !! Merci de l'avoir partager ! Vraiment !
    (Bon bah il faut absolument qu'on les garde nos peluches ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :) Oui, franchement, avant, je trouvais ça bizarre, mais lorsqu'on écoute pourquoi, ça devient intéressant ^^

      Supprimer

Rechercher dans ce blog