Rechercher dans ce blog

dimanche 26 juin 2016

Mon enfant intérieur

Bannière copie


Saviez-vous que vous possédez tous au fond de vous, un enfant intérieur ?




Retrouver son enfant intérieur est très important pour être un adulte accompli ; c'est de devenir son propre parent. Ecouter son coeur, se faire plaisir... S'aimer... Bref, vous l'aurez compris, retrouver son enfant intérieur rend heureux !


Justement, je vous propose de regarder cette petite interview de Lilou qui concerne notre enfant intérieur :


J'aime beaucoup l'idée d'adopter une peluche, de lui parler, etc... c'est pas mal. Original. Justement, ça fait quelques temps que je dors avec une peluche !

C'était ma participation au défi d'Agoaye.

4 commentaires:

  1. adopter une peluche, besoin d'amour, de tendresse---
    pas facile la vie !
    je me contente de mes poupées d'enfance sur une étagère dans ma chambre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, c'est plutôt sympa je trouve...

      Supprimer
  2. J'ai vraiment adoré la vidéo que tu as partagé ! Elle est vraiment très très intéressante !! Merci de l'avoir partager ! Vraiment !
    (Bon bah il faut absolument qu'on les garde nos peluches ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :) Oui, franchement, avant, je trouvais ça bizarre, mais lorsqu'on écoute pourquoi, ça devient intéressant ^^

      Supprimer

vous aimerez peut être