lundi 13 juin 2016

Nouvelle étape vers une nouvelle vie (S01 - J76)


Mon intention du 8 juin était de passer une excellente journée, de récupérer la clé de mon nouveau logement, et que tout soit parfait. J'avais l'intuition que cette journée serait réussie.


* L'exercice du jour : gratitude envers 5 personnes en qui je me sent reconnaissante :

  1. Merci à Julien d'avoir remonté toutes nos valises dans la nouvelle maison.
  2. Merci à Hugo d'avoir rattrapé Chipette qui s'est sauvée de son harnai.


* Mes résultats :
  • J'ai fait plusieures démarches pour mon déménagement et pris des rendez-vous médicaux.
  • J'ai trouvé une personne pour me déménager les meubles samedi (avec camion).
  • J'ai pris les mesuires de tous les meubles à démonter.
  • J'ai voyagé sans payer (pour une fois) et ne me suis pas fait contrôler.
  • L'état des lieux d'entrée et la remise des clés se sont bien passé.
  • On a fait de jolies photos.
  • J'ai croisé l' "inconnu de Carrefour" et je l'ai ignoré ; j'étais fier de moi !
  • Belle promenade en soirée.
  • J'ai colorié un mandala sur le thème de la spiritualité.
  • J'ai reçu deux beaux mail-arts.


* J'ai été reconnaissante pour :
  • Toutes les démarches que j'ai pu faire ; j'ai vraiment été super organisée.
  • Le superbe temps qu'il a fait.
  • La superbe journée passée en famille.
  • La bonne entente avec ma nouvelle propriétaire.
  • Ces beaux paysages, ce bon air "pur" (= non pollué) ; cette petite ville propre qu'est Berlaimont.
  • Ne pas avoir été contrôlée pendant mon voyage.
  • La belle promenade d'une heure avec Hugo et les chiennes.
  • J'ai de la gratitude pour ce nouveau logement ; je ne me suis jamais sentie aussi bien (chez moi).



* Mes notes :
  • J'ai trop fumé.
  • On m'a énervé au réveil.
  • Je me suis cassé un bout de dent en soirée.
  • Dur de trouver 5 personnes envers qui je suis reconnaissante.
  • Chipette a failli se sauver.
  • Avant d'aller à Carrefour, je me suis dit : "j'espère qu'il va me voir" ; et il m'a vu !




* Vidéo bonus :
Ne faites pas attention aux couleurs ; mon téléphone était mal réglé et je ne l'ai vu qu'après. J'espère que vous apprécierez ; j'avais envie de partager ma joie :)
 

6 commentaires:

  1. Alors belle et heureuse vie dans ce nouveau lieu à Berlaimont, et que tout aille au mieux pour vous 4, merci, bises de jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En principe ça sera trois fois mieux qu'à Denain ^^ Bises.

      Supprimer
  2. je te souhaite une belle nouvelle vie dans ton nouveau logement-
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady Marianne. J'y serai le 8 juillet ^^ Encore un peu de patience...

      Supprimer
  3. Rhoo super ta vidéo !! Elle respire le bonheur c'est génial ! :)
    Ton billet fait plaisir à lire !
    Ton mandala est vraiment joli !
    ( Contente ton courrier t'ai plu ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, je trouve que pour un premier mail-art il est vraiment réussi ^^ J'espère que tu as reçu le miens. Bises.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog