mardi 21 juin 2016

Parlons expériences

Bannière copie


Parlons expériences ; oui mais d'accord, mais de quelles expériences doit-on parler ?

Personnellement, j'ai vécu :
  • des expériences paranormales (spiritisme, sorties astrales, voir des objets bouger...)
  • des expériences d'aventures (voyages)
  • de mauvaises expériences (mari violent)
  • une expérience médicale (avortement)
  • une expérience dans l'apprentissage (DAEU)
  • une expérience dans la vente
  • une expérience de fugue 
  • et divers expériences amoureuses
De toutes ces expériences, j'en ai tiré plusieurs leçons, et j'en suis très reconnaissante.

Et vous ? 

C'était ma participation au défi d'Agoaye.

1 commentaire:

  1. Les expériences nous permettent de nous construire et d'en tirer des leçons.
    Je n'ai pas fait cet thème écrit, j'avoue qu'il ne m'inspirait pas plus ça...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog