vendredi 24 juin 2016

Stop aux mauvais ajouts

Bannière copie



* J'ai tendance à trop fumer et boire de café. Je sais, c'est mal. J'ai pourtant essayé d'arrêter de fumer, mais je pense que ce n'est pas encore le bon moment ; donc je re-tenterai ça après mon emmenagement.

* Je choisi de réduire ma consommation de sucre cette semaine, donc en mettre une fois sur trois dans mon café.


C'était ma participation au défi d'Agoaye.

2 commentaires:

  1. je mets des sucrettes et mon mari c'est sans sucre-
    le tabac , normal si tu n'arrêtes pas totalement-- tu as toujours envie ---
    c'est stop ou encore !! lol
    bonne fin de semaine- bises-

    RépondreSupprimer
  2. Au final réussite ou pas ?? Pas trop difficile ?
    Je n'ai pas écris mon billet mais j'ai tenté la consommation de café perso...
    Pareil le tabac ce n'est pas le meilleur moment non plus ! Je comprends bien...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog