dimanche 3 juillet 2016

Amour et partage (S01 - J94)


* Mon intention du 26 juin était d'être dans l'amour et le partage. J'avais l'intuition que ça serait une belle journée.


* Exercice du jour : Noter mes émotions :
A l'aise, contente de soi, confiante, détendue, inspirée, joyeuse, optimiste, rassurée.



* Mes résultats :
  • J'ai fait un gâteau au chocolat, du taboulé et une rata de carottes ; Sandra a fait un gâteau pour demain.
 
  • J'ai préparé des trucs à emporter demain à Berlaimont.
  • J'ai fait mes billets de blogs et répondu aux commentaires.
  • Ma mère est venu à la maison.
  • On a promené les fifilles et trouvé un carton vide.
 
  • Enfin, j'ai continué un peu mon coloriage d'art thérapie du mois de juin.



* J'ai été reconnaissante pour :
  • Le super podcast avec lulumineuse et les vidéos du jour de Lilou Macé.
 


  • Les commentaires du jour sur mon blog du défi des 100 jours ; ça fait plaisir.
  • Le bon goûter que j'ai préparé (gâteau au chocolat + jus de citron).
 
  • La belle éclaircie dans l'après-midi.
  • Le bon repas qu'on a partagé avec ma mère ; un repas fait avec amour.
  • La super histoire de l'oeuf ; la vidéo suivante :

 



* Mes notes :
  • Mes cartes du jour sont-elles liées à mon intention ?
 
  • Lors de l'épisode des "mystères de l'amour" (oui, je regarde ce truc), Antony a dit qu'il est originaire du Sud et qu'il a étudié à Montpellier.
  • Ma réflexion du soir : Les amis, ça prend du temps pour vous ; ça ne reste pas dans son coin pendant perpete en vous laissant aux oubliettes ; et je ne suis pas un bouche-trou !
  • J'ai jeté mon porte-feuille

9 commentaires:

  1. Sourire, il a vécu ce portefeuille ! Bon dimanche Aurélia, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. J'en arrive à un point ou je termine mes affaires jusqu'à usure. Vive la France ! Bises.

      Supprimer
  2. une journée bien rempli ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un autre porte-feuille quand même ?
    J'aimerais qu'on mette en place une monnaie locale là on vit, je trouve ça super. On achèterait intelligemment mais ça ne plaît pas à bien des entreprises ! Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un mais qui ne me plait pas puisque je suis obligée de prendre un porte-monnaie à part... Bref.
      Moi aussi je rêve de monnaie locale ; et il y en a ! Faut juste aller là bas ou en créer une par chez nous...

      Supprimer
  4. oui je suis de ton avis pour "les amis " ça saute aux yeux !!
    bonne semaine qui arrive ! big bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady Marianne ; ça me fait plaisir. Bisous.

      Supprimer
  5. J'aime vraiment beaucoup ton coloriage !
    Je partage de plus en plus ton avis concernant les amis !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog