mercredi 6 juillet 2016

Belle journée en famille (S01 - J97)




* Mon intention du 3 juillet était d'avoir le coeur ouvert. J'avais l'intuition que ça serait réussi.



* Mes résultats :
  • J'ai écrit à une co-créatrice pour la remercier du livre qu'elle m'a envoyé, et je me suis rendu compte qu'elle habite là où je prévois de m'installer par la suite ! (Sud ; exactement la bonne région).
  • J'ai fait un peu de tri et des cartons.
  • Ma mère est venu nous rendre visite et a dormi là.
  • En allant promener les chiens, nous avons trouvé un carton.
  • En surfant sur facebook, je suis tombée sur une vidéo parlant des chemtrails à Toulouse ! (Sud) 
  • J'ai terminé un dessin.

* J'ai été reconnaissante pour :
  • Cette belle journée en famille.
  • L'aide et le soutien que m'a apporté ma mère.
 

10 commentaires:

  1. Un programme qui devrait convenir à tous... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Toulouse n'est pas en bord de mer tu sais-
    et dans le sud il n'y a pas d'emplois-
    tu en rêve mais sans argent le soleil te paraitra triste-
    tout est cher-- les locations - ---
    pourquoi encore déménager dans le 59 , encore des frais-
    bisous- bon aprem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que Toulouse n'est pas en bord de mer, et des emplois, il en manque partout.
      Je ne rêve pas de soleil ; je rêve de me former à certaines choses ; et ça se trouve dans le sud !
      Pourquoi déménager dans le 59 ? Parce qu'il fallait quitter cette maison indescente absolument. Bisous.

      Supprimer
  3. C'est vrai que dans le Sud, les emplois sont rares mais certains départements, ou alors dans des coins loin de la mer, y'a parfois des opportunités. Tout reste possible ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, je n'aime pas la mer ; je préfère la montagne. Bisous.

      Supprimer
  4. je te souhaite une belle journée, sympa l'illustration !

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau programme !
    Bon courage pour l'emménagement :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle nous aide beaucoup Mamie, c'est super gentil de sa part
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog