vendredi 19 août 2016

ça va mieux (S02 - J27)


* Mon intention du 18 août était d'envoyer de l'amour à mon prochain, m'écouter, savoir dire non, mais croire en ma destinée ; me donner du temps pour moi, et m'aimer.

* J'avais l'intuition que ça serait une journée riche et sympathique.


* Exercice du jour : Affirmations
  1. Je rayonne
  2. Je manifeste mes rêves
  3. Je suis co-créatrice
  4. J'inspire les autres
* Mes résultats :
  • Je suis tombée sur plusieurs articles sur Montpellier et sur le Brésil.
  • Je suis tombée sur une citation de Gandhi qui est tout à fait exacte ; je l'ai vu en travaillant pour Panier Naturel : "vous avez beau avoir toutes les aptitudes, si vous n'avez pas l'attitude, vous ne réussirez pas."
  • J'ai fait un double gâteau avec Sandra pour fêter son anniversaire ; c'était un délice.
  • J'ai commencé à penser à l'aménagement de la terrasse.
  • J'ai chanté en rangeant et écouté de la musique.
  • J'ai rendu la playstation à Julien que j'avais confisqué pendant trois jours.
  • J'ai profité du moment présent lors de la balade des chiennes, sous cette belle pleine lune.

* J'ai été reconnaissante pour :
  • La lettre-surprise que ma maman m'a envoyé ; ça fait plaisir de voir qu'elle pense à moi ; je l'aime.
  • La superbe pleine lune et la balade reposante des fifilles avec Sandra et Hugo.
  • Hugo qui m'a débarrassé d'une grosse areignée qui me bloquait le passage pour aller dans ma chambre.
  • Le savon de marseille que Hugo m'a râpé (c'est pour faire ma lessive bio).





* Mes notes :
Tout n'arrive pas par hasard. En effet, dans mon rêve, je vis proche de la nature et mange sainement. Et depuis le mois de juin, j'ai remarqué que certains appareils électroniques me lâchent peu à peu ; ça a commencé par mon micro-ondes, pour finir avec 2 écrans d'ordi et l'écran de mon smartphone. Ce n'est pas un hasard !
Ensuite, dans mon rêve, je vis dans le sud entourée de ma famille et de mes amis. Ces derniers temps, mes parents se rapprochent de moi, chacun de leur côté (ils sont divorcés). Je trouve ça génial ! Par contre, au niveau amitié, c'est plutôt l'inverse...
Dans mon rêve, j'aide beaucoup de monde. En ce moment, j'ai très envie de poursuivre mes études en faisant un DUFA ; je dois me renseigner.
Bref, même si je n'ai pas d'argent et qu'il y a des tensions à la maison, ces expériences me rapprochent chaque jour un peu plus de mon rêve, et ça, c'est plutôt excitant !

7 commentaires:

  1. bonne continuation !
    vivre et manger sainement, ok - de là à vivre sans modernisme ?? il suffit de ne pas abuser de la technologie- c'est tout-
    bisous et bonne fin de semaine-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il y a des choses modernes dont on commence à se détacher. Bisous.

      Supprimer
  2. je reviens de congés, je vois que tu vas bien ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci. Mais désolée de te répondre que maintenant. Bises.

      Supprimer
  3. Tant mieux si tu te rapproche de ton rêve ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne intention... pas mal réussi on dirait ;)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog