Rechercher dans ce blog

vendredi 5 août 2016

Les états d'esprit du vendredi 5 août 2016

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. 


[jour Vendredi 5 août  2016] - [heure : 21 : 44 ]

Fatigue : Assez grosse fatigue ce soir ; j'ai eu une dure journée.

Estomac : J'ai mangé un bon gratin de légumes ; c'était délicieux.

Cond. phys. : Mal au dos.

Esprit : Je ne dirai pas en colère, mais désabusée de voir à quel point les propriétaires sont des salauds quand ils veulent...

Boulot : J'ai repéré une offre ; le soucis, c'est que mon imprimante a fait un bourrage avant mon déménagement (la neuve en plus !) et que je ne sais pas réparer ça ; du coup, comment imprimer mon CV ? Chepa.

Reste : Des tas de trucs à tous niveaux ; je ne vais pas chaûmer en août !

Penser à : me détendre sinon je vais pêter un câble !

Avis perso : Si on ne peut plus jeter ses poubelles sur le trottoir, parce que des cons les ont remplis en notre absence, et que du coup, il n'y avait pas de choix de faire ça ; et donc la police va m'envoyer je ne sais quoi (amande ?)... Ben merde ! Restons avec nos vieilleries alors !

Message perso : Fredo, j'ai de moins en moins de tes nouvelles... C'est normal ? Suis-je un simple bouche-trou pour toi ?

Loulous : Hugo étant en colonie, je me disais que ça ferait 14 jours sans histoires... Eh bien j'avais tors ! Misère...

Amitiés : Bof, du néan. Que veut dire l'amitié maintenant, de nos jours, pour les gens ? Je ne sais pas mais ils n'ont certainement pas la même définition que moi !

Love : Pas la tête à ça. Tant pis pour "beaux sourire".
Divers : Mon père vient vraiment me voir la semaine prochaine ; wouah, quel évènement ! On ne s'est pas vu depuis que j'ai quitté Roubaix, soit environ 3 ans !

Courses : Chepa, faut que je fasse mes comptes...

Sortie : Pff chepa, j'ai des idées mais perdu le goût à ça ; cette journée m'a vraiment dégoûtée.

Envie de : changer d'air et de vivre dans un monde de troc !

Zik : Une chanson appaisante me fera du bien ce soir :



Fin : 22 : 00

6 commentaires:

  1. Bonsoir, Tu peux éventuellement mettre ton cv sur une clé usb et aller l'imprimer chez quelqu'un, je crois même qu'il y a cette possibilité chez des commerçants :o)
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, en fait, je ne connais personne dans ce village. Je sais qu'il y a un ordi dans la bibliothèque ; je vais voir. Bonne semaine.

      Supprimer
  2. Oui, pour le CV tu peux faire ça... peut-être même en bibliothèque : chez nous, on offre ce service en tout cas... Pour répondre à ta question : j'ai migré les EEV sur Zenopia et je ferme Mais oui bien sûr... Le lien (avec celui de Postman) n'est plus Fedora mais Zenopia ;) Bisous et courage !

    RépondreSupprimer
  3. Pour les poubelles, ici on n'a plus le service alors faut aller tout porter à la déchetterie mais comment faire quand on n'a pas de voiture !!! Faut que je demande à des amis et ça m'ennuie !!!
    Bisous et j'espère que tes enfants vont être un peu plus compréhensifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très ennuyeux en effet ; ça a tendance à se généraliser malheureusement... Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être