vendredi 12 août 2016

Promenades

Bannière copie

Beau défi pour cette semaine !



La plus belle balade de la semaine que nous ayons fait cette semaine fut celle de mercredi soir. Il devait être 23 heures, et Sandra, Julien et moi sommes sortis promener les chiens sous la nuit étoilée. C'était un spectacle magnifique car la lune était vraiment spéciale. De plus, nous pouvions entrevoir quelques nuages et pas mal d'étoiles, ce qui, rajouté à l'atmosphère du soir, l'herbe mouillée sous nos pieds, et les odeurs florales, a vraiment été un moment très satisfaisant pour tout le monde. C'est ça de vivre le moment présent, c'est exactement ça.

Voici la représentation de ce que j'ai aimé voir, entre-autre, dans cette balade nocturne :

Pour voir mes autres dessins, cliquez ici.


A noter : parmis les odeurs de fleurs, il y avait aussi quelques pieds de lavande parci-parlà ; ce qui m'a vraiment fait penser au sud de la France.





C'était ma participation au défi d'Agoaye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog