lundi 26 septembre 2016

366 réels à prise rapide #503, 504, 505, 506 & 506


Aujourd'hui un geste qui veut dire "je t'aime" ; une caresse à son animal.

Aujourd'hui les toilettes sont mal utilisés. En effet, il est recommandé de surélever ses pieds afin de se retrouver le mieux possible dans une position naturelle pour ne pas compresser ses organes.

Aujourd'hui le territoire de la France ressemble à tout sauf à ça.

Aujourd'hui animal fou m'a fait peur ; lorsque je promenais les chiennes, un Jack Roussel est sorti d'un trou dans le buisson devant son jardin, et a foncé sur Poulette, l'attrapant à la gorge. Heureusement qu'il l'a vite lâché et qu'il est reparti. Poulette l'a bien vécu ; toujours sa p'tite queue qui remuait... Quant à Chipette, elle n'a même pas réagit ; on dirait qu'elle n'a pas compris ce qui se passait.
 

Aujourd'hui emballage quelconque est nocif pour notre santé.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

3 commentaires:

  1. Côté W-C on y pense pas, côté chien qui sait s'évader de son jardin pour aller se jeter sur les passants, ici Poulette, son maître devrait revoir sa clôture !!! Les emballages eh oui... comme ce qu'il y a dedans, hélas ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Aurélia,
    Poulette a bien vécu l'assaut de ce chien, car c'était en fait une baiser (dans le cou - j'en connais qui donneraient tout pour ça hahahaha).
    Pour l'histoire des WC, en revanche, comme dit Jill, non seulement on n'y pense pas, mais on a surtout acquis certaines habitudes pas faciles à changer lol.
    Quant aux emballages... No comment ! Leur contenu n'est pas toujours clean non plus, malheureusement...
    Belle nuit à toi, beau mardi. Bises.
    FP

    RépondreSupprimer
  3. *Je voulais dire UN baiser (dans le cou), évidemment ;-)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog