dimanche 4 septembre 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #36 (2016)

Cette semaine, c'était la rentrée scolaire. Voici le récap de la semaine :


J'aime !
 Jaime pas !

Lundi, nous avons eu la visite de ma mère. C'était sympa :) Sur le blog : Frise chronologique. J'aime !


Mardi, j'ai fais des choses à la maison. Sur le blog : Parlons sensualité J'aime !


Mercredi, journée assez fatiguante. Sur le blog : Vive les voyages ! J'aime !



Jeudi, c'était la rentrée scolaire pour mes fils. Sur le blog :366 réels à prise rapide #483, 484, 485, 486 & 487 J'aime !



Vendredi, j'ai fais pas mal de choses et c'était une bonne journée. Sur le blog : Les états d'esprit du vendredi 2 septembre 2016 J'aime !



Samedi, journée rangement :) Sur le blog : Bonheur ! (S02 - J41) J'aime !

Aujourd'hui, c'est dimanche. Nous allons nous détendre un peu.


Je vous laisse avec Solange te parle :


Pour les propriétaires véreux :



Bon dimanche !

5 commentaires:

  1. Alors bon dimanche aussi Aurélia... ,-)

    RépondreSupprimer
  2. la semaine de la reprise scolaire est souvent une course !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Débit septembre et sa rentrée est souvent un mmoment chargé et épuisant

    RépondreSupprimer
  4. Super la vidéo de Solange
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog