samedi 17 septembre 2016

Mon p'tit tour de la blogo #24 (2016)

Durand la dernière semaine de vacances d'été qui était assez chaude ; le soleil tapait fort, même très fort. Beaucoup de personnes en souffraient, comme par exemple les enfants, ou les personnes âgées. Certains de nos amis les animaux pouvaient aussi en souffrir. Il ne fallait pas oublier de leur donner de l'eau dans tous les cas. S'hydrater c'est important aussi.

Sinon, la rentrée a déjà eu lieu, et je suis navrée d'avoir était absente ces derniers temps ; j'ai beaucoup travaillé sur moi et fait des tas de démarche. Par contre, je ne sais pas vous, mais ce mois-ci, je commence le yoga ; c'est mon activité préférée. Que faites-vous pendant vos passe-temps ? Lisez-vous ? Moi, je m'amuse, j'écoute de la musique, j'apprends, je couvre, je vais de blog en blog, j'admire les paysages, je me marre avec les jeux de mots rigolos de certains textes, je lis des poésies
Bon alors évidemment, il y a également des choses moins drôles, comme ranger la maison, faire le ménage, faire les papiers administratifs ou faire les courses. Mais bon, c'est la vie.

J'espère que vous avez apprécié ce petit tour de la blogo super en retard. 

3 commentaires:

  1. ca dépayse de voir les blogs des autres ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. comme tu ne notes pas les noms des blogs Khanel n'as pas vu qu'elle était dans ton billet !!
    bon aprem ! il fait plus frais et moins de soleil ! dommage-
    bisous-

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog