jeudi 15 septembre 2016

Quant on se rend compte que son enfant a grandi

Cette année, mon fils Julien est devenu grand tout d'un coup ! L'an dernier, c'était encore mon p'tit garçon, mais là, je me suis rendu compte qu'il ne l'était plus et qu'il était vraiment un ado !

En effet, cette année, il a changé d'orientation pour se diriger vers un BEP en électronique. Son lycée professionnel est à une grosse demi-heure en bus. Il doit se lever tôt pour ne pas le louper, et il rentre tard. Lorsqu'il me raconte ce qu'il apprend dans ses cours ou ce qu'il va faire en cours d'année, ça m'épate. Il a déjà de nouvelles envies ; il veut des outils et bidouiller des choses ^^ Et moi qui pensais que ça ne lui plairait pas du tout, vue qu'il voulait créer des jeux vidéos...

Je me rends compte qu'il est devenu responsable, et ça, ça me fait plaisir :) Enfin voilà. Son comportement s'affirme de mieux en mieux, c'est super.


Qu'en pensez-vous ?


C’était ma participation au rdv les #jeudiseducation organisé par WonderMômes 

3 commentaires:

  1. c'est chouette de les voir évoluer positivement ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Quoi que l'on fasse dans la vie la motivation est importante et aimer faire les choses, sinon, continue ainsi Julien !

    RépondreSupprimer
  3. c'est un bon choix--
    rien ne l'empêchera plus tard de faire dans l'informatique-- mais à un haut niveau--- il y a tellement de touche à tout qui bidouillent-
    bonne route à lui -- bravo-

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog