jeudi 20 octobre 2016

Dans ses yeux

Hier, je suis allé voir mon plus jeune fils à l'hôpital. En effet, il est hospitalisé depuis mardi pour vomissements et maux de ventre trop fréquents. Ma venue lui a fait super plaisir. J'ai constaté que le personnel du service pédiatrique de l'hôpital était très bien et que mon p'tit Hugo était entre de bonnes mains.


J'ai vu dans ses yeux, tout son amour et sa reconnaissance. Un gros merci de l'avoir hôspitalisé, mais aussi de lui avoir rapporté son "Titou" :) Pour l'instant, il reste à l'hôpital jusqu'à ce qu'on sâche ce qu'il a.



C'était ma PARTICIPATION pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

4 commentaires:

  1. Coucou Hugo, ah pas gai tout ça, mais quand il le faut c'est pour ton bien, que tout ceci soit vite oublié, bises

    RépondreSupprimer
  2. je lui souhaite de se rétablir rapidement ! bises

    RépondreSupprimer
  3. il est bien sur cette photo avec son doudou-
    je lui souhaite d'aller vite bien mieux-
    stressant pour une maman-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  4. j’espère pour lui un prompt rétablissement

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog