Rechercher dans ce blog

vendredi 21 octobre 2016

Les états d'esprit du vendredi 21 octobre 2016

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.

[jour Vendredi 21 octobre 2016] - [heure :  19 : 07 ]

Fatigue : Ca peut aller. Bof bof, on va dire que c'est moyen.
 
Estomac : J'ai faim, je vais pas tarder à faire à manger.
 
Cond. phys. : Mal au dos.

Esprit : J'ai le moral fatigué, mais n'ai pas perdu ma combativité ni ma persévérance.

Boulot : Aujourd'hui, j'ai été à une réunion de groupe chez Id Formation (2h de route à l'aller, 2h de route au retour ; si c'est pas génial !)
Reste : Pas mal de choses à faire dans plusieurs domaines.

Penser à : Moi ! un de ces jours... Tiens, sans doute ce week-end !

Avis perso : L'était n'aide en rien les gens biens. Il adore mettre des bâtons dans les roues aux gens honnêtes pour les empêcher de vivre leur vie. Il est vraiment temps que ça change !

Message perso : Mon meilleur ami me manque ; dommage qu'il ne me donne plus signe de vie.

Loulous : Ils vont bien. Sauf qu'Hugo est hospitalisé pour maux de ventre + vomissements. Ce soir ; verdict : "on n'a rien trouvé" LoL MDR ! Ils sont sérieux là ?

Amitiés : Chépa. Où sont passés mes amis ? Ah ben ils ont disparu. Tant pis, je continue solo.

Love : Pas envie de relation amoureuse pour l'instant.

Divers : J'ai bien envie d'aller voir un nouveau film au cinéma avec les enfants quand Hugo sera rentré à la maison.

Courses : Ben oui, il en faut encore et toujours, c'est ainsi :)

Sortie :  Des sorties, euh... J'en ai trop fait ces temps-ci. Ce week-end, c'est cocooning !

Envie de : me téléporter au pic du midi maintenant !

Zik : Une chanson qui m'a un peu fait rire ce soir :


Fin : 19 : 19
 

4 commentaires:

  1. Eh oui Aurélia c'est pas tout rose tout cela... envie de meilleur c'est sûr, pour toi, les enfants, je découvre la chanson... merci, bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu vas trouver ta voie côté boulot-
    bon courage- bon week-end- ici moche , triste le sud sans soleil-- déjà tout est fermé ou presque-
    bon aprem !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que Hugo va bientôt sortir. J'ai passé une journée entière aux urgences pour les mêmes maux, finalement c'était mon corps qui parlait, qui vomissait mon boulot que je venais de reprendre, ce fut très violent, une sorte d'avertissement. Au moins j'ai été réhydratée et un peu soutenue, mais au niveau santé, y'avait rien en effet, pas de virus comme ils ont cru au début. Bisous et bon courage, ça va s'arranger.

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être