Rechercher dans ce blog

vendredi 30 décembre 2016

Les états d’esprit du vendredi 30 décembre 2016

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. 

 

[jour Vendredi 30 décembre 2016] - [heure :  22 : 24 ]

Fatigue : ça commence à se ressentir à la fin de l'année, mais dès 2017 tout va repartir !
 
Estomac : je viens de me manger une bouteille en chocolat à la liqueur mmm trop bon ça ^^
Cond. phys. : ça va

Esprit : j'ai le moral, suis toujours aussi bien dans ma tête, tout va bien

Boulot : il y a les préparatifs du réveillon (quoi que... Je ne sais pas encore si je vais faire quelque chose ou non, tout dépendra de l'ambiance à la maison)

Reste : Il y a toujours des choses restantes, c'est comme ça, mais ça sera fait à temps.
 

Penser à : Moi ! Ben oui, je suis actuellement en train de réfléchir à mes futurs objectifs, car on sait très bien que lorsqu'on choisit des résolutions, c'est rarement tenu au final.

Avis perso : J'aimerai juste qu'un jour, on me réserve une surprise, qu'on m'invite, une chose de ce style... Ahhh que c'est beau de rêver, non ?

Message perso : Merci la vie ! Merci à mes proches et merci à vous mes copinautes, pour vos visites. J'avoue que j'ai un peu lâché mon blog ces derniers temps, parce que j'ai énormément travaillé sur moi, sur ce que je veux, etc... Mais je vais revenir et essayer de m'y tenir ; parce que après tout, j'adore tenir mon blog et visiter les votres :)

Loulous : Ben disons que l'ambiance n'est pas à son comble, je ne sais pas si c'est dû aux énergies lunaires, mais merci quoi...

Amitiés : pff cheplu. Je pense que, étant donné que je suis en train de tout changer dans ma vie, je me referai de nouvelles amitiés qui seront en adéquation avec moi-même. Dommage pour les anciennes.

Love : Pas le temps pour l'instant.

Divers : J'ai hâte de commencer le défi des 100 jours spécial magie ! Pour celui de l'intuition, j'ai lâché en cours de la première saison, quand au "normal", je suis presque à la fin de la saison 3 ; je suis assez fier de moi ^^

Courses : Il en faut encore, mais comme je l'ai dit, je ne sais pas ce que je fais demain soir, donc on verra bien.

Sortie :  Non, rien de prévu. C'est triste LoL

Envie de : voyager ; d'aller m'éclater dans la neige avec les enfants et les chiennes...

Zik : Je trouve que ça me correspond bien :


Fin : 22: 40

5 commentaires:

  1. ravie d'avoir de tes nouvelles ! je t'ai envoyé une carte mais à ton ancienne adresse ! dommage j'aurai aimé avoir ta nouvelle ! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélia, dans la vie on ne fait pas tjs de que l'on veut... mais ce que l'on peut ! Alors bon 31 tout de même et belle et heureuse année 2017, bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélia, je suis contente (et rassurée) de te lire. Passe une belle fin de 2016 et on dira que 2017 ne pourra qu'être mieux, enfin c'est ce que j'espère ! Gros bisous et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. contente de te lire-
    bon réveillon- gros bisous-

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aurélia,
    Bonne année 2017..
    Que la lumière du bonheur, même si elle sera parfois un peu terne, ne s'éteigne jamais complètement et t'accompagne tout au long des 365 prochains jours.
    Bises.
    FP

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être