Rechercher dans ce blog

mercredi 25 janvier 2017

Du vide (S03 - J80) / Jour 10 - S01 "magie"

Je n'ai pas trop le moral ce soir, mais je vais m'efforcer de faire ce petit billet, ça va me changer les idées... Donc si vous voulez garder votre paix intérieur, ce n'est pas la peine de le lire, je ne voudrai pas vous démoraliser...



* Défi des 100 jours - Saison 3 - Jour 80 :
Aujourd'hui, j'avais l'intention de suivre mon intuition et d'être attentive aux signes. Donc, comme c'était mercredi, j'ai eu beaucoup de choses à faire, mais je n'avais pas le moral ; on va dire que j'étais fatiguée moralement d'être entourée de gens qui me démotivent. Alors je n'ai pas fait tous ce que j'avais prévu de faire ; j'ai tout lâché pour lire...
J'ai tout de même conduit Hugo chez l'orthoptiste, mais j'en avais franchement pas envie, j'avais froid, et j'étais fatiguée ; j'avais juste envie de cocooner aujourd'hui.
Cela ne me ressemble pas, mais à force de vivre avec des gens qui ne veulent  pas s'en sortir, ça m'a tuée, foudroyée, bref, j'ai tout lâché ! J'ai laissé mon bullet journal de côté pour ne me concentrer que sur mon livre du moment : Le Miracle Morning ; et ça m'a remonté un peu le moral car Hal Elrod a tout de même de l'humour malgrès tout ce qui lui est arrivé dans sa vie ; j'apprécie beaucoup ce livre et je le recommande à celles et ceux qui veulent du changement dans leur vie ! Par contre pour le mentor, je n'en ai pas trouvé, vu que mon entourage c'est des moutons LoL Pas grâve, j'irai voir sur la communauté consacrée à ça, on verra bien, et sinon, je le ferai seule, au point où j'en suis... Je ne comprends pas que les gens se complaisent dans leur train-train de vie alors qu'ils pourraient accomplir de grandes choses... Enfin, chacun sa vie, hein ?


Faut dire aussi que j'ai passé  beaucoup de temps à chercher une école, une formation sur le magnétisme dans mon coin, et comme dab, c'est trop loin ou trop cher. Bref, ça m'a gonflé et je remercie Hal Elrod pour ce bouquin qui est franchement top de chez top ; en plus, il met des références que je connais dedans.

Tout à l'heure, je ferai ma méditation.


* Jour 10 - S01 "magie" :
Aujourd'hui le défi était justement sur l'intuition. Et je dirai que c'est d'avoir eu envie de poursuivre la lecture de ce livre qui m'a sauvée de la déprime, et ça m'a évité de dormir toute l'après-midi. Voilà, j'avoue que je n'étais pas vraiment à fond dans les défis du jour aujourd'hui ; demain ça ira mieux. Je me sens juste seule dans ma vie, dans ce que je ressens, je ne vois personne, j'en ai marre. Bref. 
 

6 commentaires:

  1. le train train---- tout le monde n'a pas les moyens de remuer ciel et terre - ou de se lancer sans garantie-
    ils ont raison--- vu comment ça se passe partout-
    bonne méditation - bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais quand on veut on peut. Bisous.

      Supprimer
  2. Moi c'est aujourd'hui ma mauvaise journée... heureusement il y a une animation (gratuite) ce soir à notre médiathèque, ça va me tirer hors de cette journée déprime.
    Allez, courage Aurélia, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, tu vas retrouver ton allant. Et moi aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je commence seulement à sortir la tête de l'eau... Bisous.

      Supprimer
  3. Oh justement je viens de le commencer ! Je le trouve très inspirant ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Ah ben ça c'est chouette ! Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être