Rechercher dans ce blog

lundi 16 janvier 2017

Il faut qu'on parle... LoL

Comme vous le savez, je fais le défi des 100 jours, et j'en suis actuellement à plus de la moitié de la saison 3 (youpi !) ; pour rappel, c'est un gros cahier de développement personnel super bien conçu ; et sachez que si vous vous y mettez à fond, ça vous apporte quelque chose !


 
Donc j'aimerai savoir si parmis vous, il y a des personnes qui le font aussi, et si c'est le cas, pourraient-elles me donner leurs blogs afin de pouvoir échanger sur nos expériences ? Merci d'avance. Pour me suivre c'est par ici :) (mais soyez inscrites sinon, vous risquez de ne pas pouvoir lire ni écire).

Hier, j'ai débuté la saison 1 du défi des 100 jours spécial "magie" (pour mon anniversaire). Celui là, troisième volet de la série des cahiers, est plus porté sur le monde de l'invisible, les dons, etc ; ça va vraiment être intéressant !



Le défi des 100 jours spécial "intuition", je l'ai lâché en cours de route ; pas grave, je le reprendrait un peu plus tard.


Ce qu'il faut savoir, c'est que de participer au défi des 100 jours ne va pas monopoliser vos journées, comme j'ai déjà lu une fois quelque part ; il y a des exercices, des citations, et vous pouvez y noter vos gratitudes. C'est génial franchement ! De plus, je n'ai jamais entendu de témoignages négatifs à ce sujet, donc si vous souhaitez vous lancer, je vous  y encourage fortement ; ça va changer votre vie !

Sachez aussi que Lilou a fait des cartes ; je m'en sert au quotidien  ; c'est un bon outil :)


Voilà, donc si vous participez ou souhaitez vous lancer, prévenez-moi :)
  

8 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia,
    Tu en parles bien et on sent vraiment, à travers tes mots, que ça t'apporte beaucoup, c'est l'essentiel ;-)
    Bises et bonne semaine à toi.
    FP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabrice,
      Eh bien oui, du développement personnel ne peut qu'apporter des bienfaits à sa vie :) Bises.

      Supprimer
  2. Non je ne suis pas inscrite au défi des 100 jours, mais libre à chacune d'y trouver son compte comme on dit, belle semaine, jill bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas intéressée par ces méthodes-
    si tu travaillais toute la journée tu n'aurais pas le temps de faire ces trucs-
    c'est pas du concret--
    bonne continuation - bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, beaucoup de gens travaillent et ça ne leur prend pas tout leur temps, du moment que c'est bien géré. Et c'est peut être pas concret, mais si on ne se remet pas en question régulièrement, si on ne se cherche pas, qu'on ne cherche pas à s'épanouir dans la vie, à quoi elle sert la vie ? (ta réaction me fait penser à moitié à celle de ma mère Lol). Bises.

      Supprimer

vous aimerez peut être