dimanche 15 janvier 2017

J'ai aimé / J'ai détesté #1 (2017)

Bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne semaine ; voci le récap de la mienne :


Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !
Lundi, j'ai changé de manteau ; j'en avais marre... J’aime !


Mardi, j'ai travaillé sur moi entre-autre, et j'ai étudié. J’aime !

Mercredi, j'ai reçu mon filtre à eau. J’aime !


Jeudi, j'ai coupé mes cheveux parce que j'en pouvais plus. J’aime !


Vendredi, j'ai fais des démarches administratives et j'ai cuisiné avec plaisir ^^ J’aime !

Samedi, pour finir, nous ne sommes pas allés au cinéma car comme il se situe à Lille et que les horaires étaient trop tôt ; ça aurait été la course ; mais ce n'est que partie remise ! Eh puis, j'ai fait autre choses, c'est pas si mal.


Aujourd'hui ma mère vient me rendre visite pour mon anniversaire ; ça va être sympa.

Je vous laisse avec :


Je vous souhaite un bon dimanche !


6 commentaires:

  1. couette ta maman avec toi-
    bisous et re bon anniv !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et on a passé une chouette journée sans stress et tranquille ; c'était pas si mal tout compte fait de ne pas reçevoir trop de monde :) Bisous et merci pour ton article, ça me fait chaud au coeur.

      Supprimer
  2. ça fait du bien de changer de tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, il y a un moment où lorsqu'on ne ressemble plus à rien (selon son propre point de vue), on n'a plus le choix ; et ça nous rend un bien-être fou :) Merci de ton passage.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog