Rechercher dans ce blog

vendredi 20 janvier 2017

Les états d’esprit du vendredi 20 janvier 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. 

 

[jour Vendredi 20 janvier 2017] - [heure : 14 : 46 ]
Fatigue : Je l'ai dure en ce moment ; je ne dort presque pas ; c'est sans doute dû à la lune...
 
Estomac : J'attends patiemment le goûter :)
 
Cond. phys. : ça va ; j'ai juste un peu maigri.

Esprit : J'essaie de le mettre en mode "pause" pour la journée...

Boulot : Enormément, mais aujourd'hui, je prends mon temps.

Reste : à refaire de la lessive-maison.

 

Penser à : finir cet article....

Avis perso : Hâte d'être à demain.
Message perso : Merci à mon amie Caroline qui m'a envoyé un super colis surprise hier ; je suis super touchée. 
 

Loulous : Pour Julien, ça s'arrange. Pour Sandra, bof, tant qu'elle ne se bougera pas, rien ne se passera. Pour Hugo, tout va bien.

Amitiés : Loin des yeux, près du coeur...

Love : Pas le temps.

Divers : J'ai mis des vêtements au relais aujourd'hui.

Courses : Pas envie...

Sortie : Demain, on rend visite à mon père.

Envie de : Gérer ma multipotentialité un peu plus efficacement.

Zik : Encore une chanson de Boostee ; j'aime trop son flow et son son :
 

Fin : 15 : 07
 

6 commentaires:

  1. Gérer sa multipotentialité, c'est pas simple, je peux te le dire... d'ailleurs, ça passe souvent pour du brouillon ou du désordre...

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end Aurélia. Tu vis des tas de choses importantes en ce moment... Bisous

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être