dimanche 26 février 2017

J'ai aimé / J'ai détesté #7 (2017)

La semaine est terminée. Lundi, les enfants reprennent l'école. Voici le récap :


Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, journée ménage, dont le nettoyage du lave-vaisselle. J’aime !

 Mardi, gros rangement et apprentissage/découverte dans le cadre de mon développement personnel. J’aime !

 Mercredi, journée basée sur la création artistique. J’aime !

 Jeudi, tempête, créativité et découverte. J’aime !

 Vendredi,  Sur le blog : Les états d’esprit du vendredi 24 février 2017 J’aime !

 Samedi, je suis allée jusqu'à Aulnoye à pieds avec ma fille. Ca nous a permis de passer un moment entre filles. Sur le blog : Samedi en musique - 7  J’aime !

Aujourd'hui, c'est dimanche, et on va se préparer tout doucement à reprendre la semaine qui vient.

Je voulais également rajouter que si ça vous intérresse de découvrir l'article où j'explique les étapes du tableau que j'ai fais à une amie, vous pouvez le lire en cliquant ici.

Je vous laisse avec ceci :


Bon dimanche.

2 commentaires:

  1. Une semaine avec que des "j'aime" bravo pour ta positivité !
    Bon dimanche Aurélia, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ça aide de faire du développement personnel ;)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog