jeudi 23 mars 2017

Cette semaine, j'aide...


Toutes les semaines, Agoaye nous propose un verbe à appliquer envers soi-même ou  vers autrui ; des mini-résolutions bienveillantes, destinées à nous encourager à bâtir une spirale positive et active dans nos vies.

Cette semaine, le défi consiste a employer le verbe rédiger : 
Cette semaine, je j'aide du mieux que je peux !


Cette semaine, j'ai donné du matériel à Hugo afin qu'il puisse terminer son éolienne pour l'école :



J'ai aussi été fort à l'écoute lorsque mes enfants m'ont parlé ; ce qui est, à mon sens, une façon de les aider, de les réconforter, de les conseiller.

Et pour tout le restant de la semaine, j'ai beaucoup discuté avec Julien au sujet de son avenir. Je l'ai écouté, et nous avons essayé de trouver des solutions.

3 commentaires:

  1. Quand on est mère, père de famille, on se doit de préparer leur avenir car ils ne resteront pas chez nous, alors oui... à l'écoute et les aider tant qu'on peut... ,-)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog