Rechercher dans ce blog

vendredi 31 mars 2017

Les états d’esprit du vendredi 31 mars 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.


[jour Vendredi 31 mars  2017] - [heure : 20 : 51 ]
 
Fatigue : Pas fatiguée.

Estomac : Je viens de manger un super gratin

Cond. phys. : Rien à signaler
  
Esprit : Rempli de nouvelles idées ^^

Boulot : Bientôt ?!



Reste : Il en reste toujours à faire

Penser à : la suite

Avis perso : Franchement, mon dentiste est  un "dieu" !

Message perso : Les aminautes, désolée de ne pas être passée chez vous depuis un moment ; j'étais très occupée ; je vais essayer de me reprendre.

Loulous : Coussi-coussa comme on dit

Amitiés : Mes meilleurs amis sont ceux que je n'ai jamais rencontré, c'est ça qui est fou !

Love : ...

Divers : Contente de bientôt pouvoir m'occuper de ma terrasse ^^ Sans doute ce week end

Courses : Demain sans doute

Sortie : Je suis en train de prévoir

Envie de : Tout changer ! Et de voyager !!

Zik :


Fin : 21 : 02

3 commentaires:

  1. J'espère que ça va marcher côté boulot, tu as une piste ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi. J'envoie des candidatures dans le sud, on verra bien. Bisous.

      Supprimer
  2. Je suis sûre que tu vas trouver du travail

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être