dimanche 9 avril 2017

J'ai aimé / J'ai détesté #12 (2017)

Me revoilà avec ce petit rendez-vous de la semaine que j'ai occulté depuis quelques temps. Dans l'ensemble, ce fut une semaine plutôt  productive, et en même temps, assez tranquille.



Légende : 
 J’aime !

♥ J’aime pas !

 Lundi, tri de mon armoire, ménage, courses, discutions intéressantes. Sur le blog : flowfleurs2017 #3 J’aime !


J'ai essayé de photographier un couple d'oiseaux sur le muret

 Mardi, sortie, créativité, cuisiner des bons petits plats... Sur le blog : Le mardi : Poulette & Chipette ! J’aime !



 Mercredi, cap sur la recherche d'emploi. Inscription à une formation. Je me suis acheté des narcisses pour égayer un peu la terrasse. Sur le blog : Flowfleurs2017 #5 J’aime !



 Jeudi, j'ai fais des démarches boulot et scolaire. Sur le blog : Si j'étais un animal J’aime !

 Vendredi, rendez-vous chez le dentiste ; quel soulagement, j'aurai un beau sourire pour l'été ! Sur le blog : Petit contact avec la natureJ’aime !

 Samedi, belle journée en famille. Sur le blog : Flowfleurs2017 #9

Aujourd'hui, c'est dimanche, et ce fut une belle journée de détente.


Je vous laisse avec :


Bon dimanche printanier :)

5 commentaires:

  1. le printemps donne de l'énergie ! bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ce fut une semaine pas mal ! Je te souhaite que cette nouvelle semaine soit autant positive. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. cool moi jai surtous aimer le jardinage lol
    hugo

    RépondreSupprimer
  4. Oui, une super semaine en effet. Je vous en souhaite une aussi bonne voir meilleure :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog