vendredi 21 avril 2017

La minute de bonheur #217

Ma minute de bonheur, c'était hier. En effet, à défaut de faire une sortie qu'on avait prévu (parce qu'on a tous fait la grâce matinée), j'ai réparé le pc d'Hugo (son clavier n'était plus détecté) et lui ai donné une clé wifi (ce qui fait que maintenant, on n'a plus un fil qui traverse toute la maison). J'ai également re-testé mon pc : la carte graphique n'allait plus. J'ai donc passé une petite commande. J'ai hâte de recevoir mon nouveau matos pour ENFIN pouvoir re-travailler comme il se doit sur mon ordi (photo, vidéo, graphisme...).


Et puis, on s'est mangé une petite récompense :) Tout le monde a apprécié !


Et vous ? Quelle a été votre minute de bonheur cette semaine ?

C'était ma PARTICIPATION pour Maman Geekette + thème "chocolat" de ce défi photo

1 commentaire:

  1. C'est que tu te débrouilles comme une chef en informatique!
    Et les chocolats c'est une récompense bien méritée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog