Rechercher dans ce blog

vendredi 21 avril 2017

Les états d’esprit du vendredi 21 avril 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.


[jour Vendredi 21 avril 2017] - [heure : 19 : 42 ]
 
Fatigue : Pas fatiguée !

Estomac : Pas très faim ! Ce midi, j'ai mangé un subway sur Lille avec les enfants...


Et au goûter, un bon flan à la noix de coco...



Cond. phys. : Mal au dos !

Esprit : A la fête !


Boulot : Après manger, je vais laver par terre.


Reste : Et quelques autres bricoles habituelles.


Penser à : Savourer mon week-end encore et encore ^^

Avis perso : Cette journée sur Lille était super ! Nous avons bien fait d'y aller :)

Message perso :  Merci à la vendeuse du furet qui m'a éclairée sur LA méthode d'espagnol qui pourrait me convenir pour débuter.

Loulous : Contente d'avoir passé une journée dans une ambiance agréable.

Amitiés : C'est le néant par ici...

Love : C'est le même...

Divers : Je me suis surprise à ne pas m'endormir dans le train, et à avoir su être patiente dans le bus du matin.

Courses : Je me suis aussi acheté de nouvelles feuilles pour aquarelle, un joli aimant et une chouette carte postale ^^ J'adore la citation !



Sortie : Plus pour le moment.

Envie de : VO YA GER et de découvrir l'Espagne !

Zik : Je l'ai écouté avant de partir et je l'ai réécoutée rentrant :



Fin : 20 : 06

1 commentaire:

  1. J'adore la citation Shadok !!!
    Sympas tes états d'esprit de cette semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être