vendredi 7 avril 2017

Les états d’esprit du vendredi 7 avril 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.


[jour Vendredi 7 avril 2017] - [heure : 20 : 38 ]
 
Fatigue : moyenne

Estomac : je viens de boire une bonne soupe bio à la tomate / basilic

Cond. phys. : J'ai juste mal à la mâchoire (je me suis fais enlever une dent aujourd'hui)
  
Esprit : tout va bien (il ne faut pas écouter les infos !!)


Boulot : j'ai encore bien bossé aujourd'hui ; les choses avances...

Reste : l'envoi de mes candidatures pour du boulot

Penser à : finaliser certains dossiers administratifs en cours ; prendre du temps pour moi

Avis perso : j'adore avoir retrouvé mon allant ; j'ai le vent en poupe, c'est trop génial !

Message perso : Merci à mes amis éloignés de votre soutien

Loulous : ils sont en vacances maintenant LoL

Amitiés : rien à l'horizon

Love : rien à l'horizon

Divers : Demain, ma maman vient dormir à la maison ; ça va être un bon week-end en famille

Courses : Demain peut-être, car je n'ai plus de café !

Sortie : Demain

Envie de : faire avancer les choses plus vite, même si je sais qu'il faut rester patiente

Zik :



Fin : 20 : 48

1 commentaire:

Rechercher dans ce blog