dimanche 21 mai 2017

J'ai aimé / J'ai détesté #18 (2017)

Cette semaine, j'ai un peu perdu le fil de mes objectifs. Ce n'est seulement que vendredi que ça m'est revenu ; ouf ! Voici le récap :


Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !
 Lundi, j'ai eu pleins de signes, j'ai pris soin de moi et de ma p'tite tribu, fais mes comptes, restée seule pour réfléchir à certaines choses. J’aime !

 Mardi, j'ai fais quelques bricoles, mais me suis surtout détendue. J’aime !

 Mercredi, encore des signes et synchronicités. J'ai fais pleins de choses. Une super journée. J’aime !



 Jeudi, on était le 18 et ça m'a porté chance sur plusieures choses. J'ai également fais un peu de tri et j'ai pri un rendez-vous chez le toilettage pour Poulette ! J’aime !

 Vendredi,  j'ai enfin retrouvé le fil de mes activités et fais quelques démarches administratives. Sur le blog : Les états d’esprit du vendredi 19 mai 2017   J’aime !

 Samedi, c'était une journée de détente, tranquilou. Sur le blog : Samedi en musique - 20 J’aime !

Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce qu'on va faire.

Je vous laisse avec Erasure :


Bon dimanche à vous :)

2 commentaires:

  1. un bilan serein ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. gare le jour où tu bosses pour réfléchir comme ça ! lol
    je suis épatée ! bisous- elle est pas belle la vie !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog