jeudi 4 mai 2017

Jour 69 - S04

Je reviens vers vous avec un petit bilan de mon défi des 100 jours de ce début de semaine. En effet, au lieu d'échanger de beaux brins de muguet avec mon entourage (trop éloigné) et au lieu de m'en acheter un (trop cher LoL), j'ai préféré en dessiner un dans mon bullet journal. Mais le plus important, c'est que j'ai réalisé une première vidéo où je vous montre la méthode d'apprentissage de l'espagnol.

Mardi, j'ai donc révisé mon espagnol et pris des rendez-vous (un avec le conseiller Pôle Emploi, et un autre qu'on m'impose parce que je suis au RSA et en recherche d'emploi). J'ai également revu mon organisation ; surtout pour mieux m'auto-discipliner.

Mercredi, jour 69 du défi, j'ai, biensûr révisé mon espagnol, mais également été faire le plein de fruits et légumes BIO. J'ai passé de bons moments avec deux de mes enfants ; avec le troisième, j'ai plutôt parlé professionnel (c'est notre dada ^^) et je lui ai filé un logiciel d'édition musicale.




Dans l'ensemble, je me sent tout à fait à l'aise dans cette énergie du Taureau ; je l'attendais depuis longtemps ; j'adore être dans l'action ; c'est là que je me sens le mieux :)

Donc vous l'aurez compris :
  • je veux devenir un As en espagnol
  • retrouver une bonne alimentation (parce que depuis que j'ai quitté Denain, il y a presqu'un an, j'ai pas vraiment pu le faire correctement)
  • avancer concrêtement vers mes rêves
  • et puis, j'ai oublié de vous dire : je me suis inscrite au BAFA car j'en ai toujours rêvé, et donc, je vais le passer j'espère fin mai ou en juin :)
  • Il y a aussi le running que je vais tester, dans un premier temps tous les dimanches matin avec mon plus jeune fils (merci à lui de m'y motiver)

Bref, j'ai vraiment besoin que ça bouge dans ma vie, donc je mets les bouchées double ^^ pour mon plus grand plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog