dimanche 14 mai 2017

Jour 76 - S04 : Bilan sur deux mois !

"Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." (Victor H.)

Aujourd'hui, j'avais l'intention de passer une bonne journée et de faire un pas de plus vers mes rêves. Mon intuition était que tout allait bien se passer ; ce qui a bien été le cas.


Voici le bilan des deux mois passés, et vous allez voir, ce n'est que du bonheur :


1) Mes succès :
  • J'ai rangé et un peu désencombré la maison
  • J'ai beaucoup rêvé et m'en suis souvenu de pas mal
  • On m'a fait des cadeaux et félicitée
  • Ma paix intérieure permanente et mon bien-être retrouvé
  • L'abondance dans ma vie
  • Les liens familiaux resserrés
  • Ma créativité
  • Les échanges constructifs avec mes fils
  • J'ai pris soin de moi
  • Une bonne entente familiale retrouvée
  • J'ai commencé à faire réparer mes dents
  • La tendresse de mes chiennes et les bons moments passés avec elles
  • Avoir fait des démarches, et résolu quelques problèmes
  • Les signes et synchronicités (rêves/abeille/sud/Espagne)
  • La répartition des tâches à la maison
  • Les échanges et partages
  • Les balades en nature
  • Certains domaines que j'ai approfondi (=apprentissage perso)
  • La motivation qu'on s'influe mes fils et moi
  • J'ai repris mes blogs
  • J'ai acheté  pleins de fleurs
  • J'ai réintroduit un peu plus de BIO dans les repas
  • J'ai aidé / inspiré et été à l'écoute des autres
  • Je me suis inscrite au BAFA
  • J'ai commencé à apprendre l'espagnol
  • J'ai arrêté de regarder une série à la télé (ce qui a rompu définitivement mon dernier lien à cette tv)
  • J'ai su apprécier les moments simples de la vie
  • J'ai revu mon père
  • J'ai recommencé à faire des vidéos
  • Je me suis mise au running
  • J'ai commencé à m'efforcer de boire plus d'eau
  • J'ai donné un peu plus qu'auparavant
  • Je me suis (encore) Réorganisée

2) Déceptions :
  • J'ai abandonné le yoga
  • Je n'ai pas assez médité
  • Je n'ai pas fini de désencombrer la maison
  • Je n'ai pas réussi la mise en place du Miracle Morning
  • Je ne suis pas encore redevenue non-fumeur

3) Mes outils et pratiques à mettre en place :
  • Continuer de boire de l'eau et du jus de citron tous les jours
  • Faire encore plus de cuisine BIO
  • Continuer le running
  • Méditer au moins 10 minutes par jour !
  • Prêter un peu plus attention à ma posture
  • Faire de la respiration consciente
  • Faire mes cahiers d'exercices jusqu'au bout !
  • Lire un peu chaque jour



4) Mon soutien ce sont mes enfants et mes amis cocréateurs.

5) A ce stade, ce que j'ai appri sur moi-même c'est que même si je suis capricorne et soit disant rigide, je sais prendre du temps pour moi, apprécier (enfin) les balades en nature, je sais lâcher-prise, et je sais que n'importe qui a la capacité de se changer et de changer sa vie, quelque soit sa situation ; il suffit de le vouloir et d'agir pas à pas.

6) J'ai beaucoup de gratitude lorsque je vois tout le chemin parcouru. Cette 4ème saison est la meilleure car je commence enfin à récolter les fruits de mes efforts et à voir ma vie se métamorphoser sous mes yeux. C'est super positif ; je suis heureuse et j'aimerai que mon entourage sorte de sa 3D pour évoluer et vivre la vie qu'ils souhaitent...



* Mes but à moyen terme :
  • Obtenir le BAFA
  • Terminer les réparations de mes dents
  • Poursuivre le running
  • Réussir le Miracle Morning (je ne lâcherai rien)
  • Etre balaise en espagnol
  • Désencombrer
  • Créer mon entreprise
  • Déménager / Changer de région
  • Me faire de vraies amitiés sincères
  • Trouver la personne qui fera battre mon coeur
  • Devenir non-fumeur

* Mes buts à long terme :
  • Voyager
  • Aider les gens

2 commentaires:

  1. Sacrée liste... le principal bien dans son corps bien dans sa tête et accepter sa vie, même si pas tjs rose... bises

    RépondreSupprimer
  2. de beaux objectifs ! bonne journée

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog