Rechercher dans ce blog

jeudi 25 mai 2017

Organisation oblige !

Et si on parlait organisation ? Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai absolument besoin de m'organiser par écrit, de tout noter, afin de ne rien oublier.

J'ai essayé de multiples méthodes, mais j'avoue qu'il y en a une qui me plait par dessus tout et que je vous recommande, si vous ne l'utilisez pas encore. Il s'agit du Bullet Journal (Bujo pour les intimes LoL) !

Dans la vidéo, je vous montre en détail mon propre Bullet Journal ; la vidéo est certes, un peu longue, mais au moins vous pouvez tout voir à votre rythme.


Le bullet journal est très utile et peut servir à n'importe qui et pour n'importe quoi ; c'est vous seule qui l'agrémentez à votre guise. Donc pour les mamans, c'est un gros plus :)

Si vous souhaitez voir les nouvelles pages, vous pouvez les consulter sur mon blog artistique, en tapant dans le moteur de recherche du blog, le mot "bujo".


J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à poser des questions et à laisser des commentaires, j'y répondrai avec plaisir :)

4 commentaires:

  1. Ordre et méthode disait feue ma mère, c'est vrai, surtout avec une famille à charge... et chacun ses trucs, bon je n'ai jamais tenu de liste à part celle des courses, ,-) Bises Aurélia

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise beaucoup le calendrier de mon bureau et celui du téléphone avec des alertes ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est sympa de nous montrer ton Bujo
    Moi aussi, je note tout pour ne rien oublier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. vidéo trop longue--- pas le temps de rester- lol
    déjà le temps que tu as mis pour la faire--- quand tu ira travailler un bout de papier te suffira -
    pas de blabla des résultats-
    Big bisous-

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être