dimanche 18 février 2018

J'ai aimé / J'ai détesté #19 (2018)

Encore une belle semaine qui vient de se terminer. Voici le récap :

Un p'tit sub' vendredi ^^

Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !

Lundi, je suis allée voir un avocat pour régler un soucis avec mon ex-mari, et fait d'autres démarches administratives. J’aime !



Mardi, je suis allée à la réunion d'information collective la plus nulle que j'ai connu (pour ne pas perdre le RSA, ils nous font vraiment nous déplacer pour n'importe quoi), puis, j'ai reçu la visite de ma mère. J’aime !

Une amaryllis, plante offerte par mon frère en demande de réconciliation

Mercredi, j'ai fais des démarches administratives, me suis offert une belle plante et j'ai acheté des merveilleux. J’aime !


Jeudi, journée de détente, même si j'ai tout de même fait un peu de rangement. J’aime !

Vendredi, j'ai fais du ménage, une démarche administrative, et me suis détendue. J'ai également fait une lettre à mon frère. J’aime !

Samedi, je suis allée à l'exposition Art Up à Lille avec Hugo (les autres n'avaient pas envie de bouger). Et c'était super, comme toujours ! J’aime !


Et aujourd'hui, je vais passer un moment à jouer à notre nouveau monopoly avec les enfants. Je vous laisse avec cette belle reprise interprérée par Lamarca et Léa Paci :



Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. Ta semaine a été sympa, hormis les démarches administratives, mais on ne peut pas y échapper ! Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut s'en occuper pour ensuite les avoir derrière nous. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog