Rechercher dans ce blog

dimanche 25 février 2018

J'ai aimé / J'ai détesté #20 (2018)

Voici le récap de la semaine :


Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !


Lundi, j'ai avancé dans mes démarches administratives. J’aime !

Mardi, journée ménage, tri, cuisine, courses, je me suis réconciliée avec mon frère, et je suis allée chez le coiffeur. J’aime !

Mercredi, j'ai fais quelques démarches et quelques trucs à la maison. J’aime !

Jeudi, journée passionnante à travailler mon dossier de création d'entreprise. Sinon, j'ai aussi envoyé ma fille chez le coiffeur ; ça lui a fait plaisir. J’aime !

Vendredi, une journée tranquilou parce que je le mérite bien ^^ J’aime !

Samedi, je me suis levée tard. Journée calme et reposante. J’aime !

Et aujourd'hui, nous allons profiter de notre dimanche : on fera certainement une nouvelle partie de Monopoly. Je vous laisse avec le résultat lamentable de ma semaine 2 du défi Pense être et (encore) avec Matmatah :

Lamentable dans le sens où je n'ai pas su le faire (ce n'est pas le défi que je trouve nul)


Bon dimanche !

10 commentaires:

  1. Euh, c'est normal ta fenêtre qui penche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste une prise de vue artistique LoL

      Supprimer
  2. Sympa ta semaine, surtout avec la réconciliation avec ton frère et aussi d'avancer dans ta création d'entreprise. Tu as bien du courage, et je te souhaite un joli dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut ^^ J'ai la patate comme on dit :) Gros bisous.

      Supprimer
  3. une belle semaine positive !
    aucun j'aime pas c’est super !
    bisous-

    RépondreSupprimer
  4. et pas c'est super ! que des j'aime ;)
    @ très vite ma belle

    RépondreSupprimer