vendredi 15 juin 2018

Les états d’esprit du vendredi 15 juin 2018

Jour [Vendredi 15 juin 2018] - [heure : 17 :33 ]

Fatigue : ça va bien

Humeur : Très bonne.

Estomac : J'ai mangé une bonne glace à la poire avec de la chantilly.

Cond. phys. : ça va.

Boulot : ça va, j'avance...

Culture : Espagne ! Bretagne !

Penser à : prendre soin de moi.

Avis perso : Ah... Elle est belle la nature !!

Loulou : c'était super aujourd'hui !

Msg pers : Je ne vous oublie pas les copinautes :)


Amitiés : ? 

Love : ?

Sorties : Rien en vue pour le moment.

Essentiel : savourer le moment présent, être émerveillée de tout, rire, sourire, aimer la vie quoi.

Courses : Besoin de rien pour le moment.

‘zic : 


[Fin : 17 : 38]

C'était ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Il y a également une playlist sur YOUTUBE ainsi qu’un tableau PINTEREST

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog