dimanche 20 juin 2021

Une boisson BIO faite pour moi !


On a goûté sur la terrasse en famille ; c'était un moment fort agréable, convivial, sous un magnifique soleil. Muffins au citron ou aux myrtilles, au choix, et infusion Bio au thé blanc Contrex Green nous a bien rafraîchi.

Cette nouvelle saveur passion est douce et délicate, juste assez prononcée pour en apprécier le goût. Comme elle est peu sucrée, on peut en abuser sans crainte.



Je la qualifierai de délice exotique. J'ai apprécié sa douceur réconfortante, et les enfants ont adoré. 




Le format de la bouteille est trop cool, il peut se glisser facilement dans un sac ! Merci à Contrex de nous apporter 5 nouvelles saveurs. La prochaine fois, je vous ferai part des suivantes et de mon avis. 

Je vous recommande de l'essayer vous aussi, 
avec des glaçons c'est un plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog