jeudi 12 décembre 2013

Défi de décembre - 12

Vêtements chauds

En cette période, c'est clair qu'il faut bien se couvrir... alors lorsque je sors, j'enfile mon bon vieux manteau (qui tombe d'ailleurs en lambeaux tellement il est vieux), mes bottes (aujourd'hui j'ai mis les violettes), et puis lorsqu'il fait très froid, je mets mon bonnet et mes gants. C'est clair qu'avec tout ça, je n'ai pas froid !


Et puis à la maison, il m'arrive d'enfiler mes "chaussettes spéciales" ; et je vais vous dire qu'avec ça j'ai bien chaud !







C'était ma participation du jour pour Stéphanie, et j'avoue que je me suis un peu lâchée sur les chaussettes :)

6 commentaires:

  1. Elles sont rigolotes tes chaussettes !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    je découvre ces chaussettes ! originales !!
    le dimanche en hiver on ne sort pratiquement pas le week-end- mais en semaine- en été c'est la plage , la garrigue-- les amis-
    bon vendredi 13 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est cool ça ! Ben nous, vue que maintenant on est éloigné de la famille et des amis, on les voit plutôt le week end. Bon vendredi 13 à toi !

      Supprimer
  3. Amusant toutes ses photos de très jolies chaussettes couleurs baba-cool , il nous manque plus que l'odeur! Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog