dimanche 12 janvier 2014

La photo de ton bureau à la maison

Comme j'ai donné mon ancien bureau à l'un de mes fils, et qu'on l'a déplacé sans le vider (ahhh c'est malin, ça), et bien on l'a cassé lol.
Depuis, je n'ai toujours pas racheté de nouveau bureau. De toute façon, dans ce logement, il est quasiment impossible de monter les meubles, tellement l'escalier est étroit. Je m'en rachèterai un VRAI dans ma future maison (oui, oui, je re-déménagerai avant la fin de l'année :)  )

Donc, c'est un bureau "fait maison" que je vous montre là :




Les participantes :


2 commentaires:

  1. pas facile de tout mettre sur une table ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout que c'est l'ancien plan de mon bureau posé sur un meuble... Oui, j'ai hâte d'en ravoir un vrai :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog