Rechercher dans ce blog

vendredi 17 janvier 2014

Ma semaine

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ma semaine. Ca changera un peu.

http://www.gifs-images.com/article-gifs-animes-bonne-semaine-96739547.html

Lundi 

Dure journée. Cours d'anglais l'après-midi, je suis rentrée à 19h30, il faisait tout noir, j'étais épuisée. J'ai donc commandé de bonnes pizzas 4 fromages chez mon pizzaïolo préféré. Sinon, fière d'avoir créé cette belle "affiche" pour présenter mon article spécial votes sur le nouveau blog.

Mardi

Dure journée aussi. Cours d'anglais le matin. Le problème, c'est que j'avais oublié de partir un peu avant la fin du cours. Du coup, j'ai poireauté une grosse demi-heure dans le froid pour attendre le bus. Puis, arrivée en gare, j'avais donc loupé le train. J'ai du attendre 1h30. La misère quoi.
De retour chez moi à 15 h (alors que je finissais les cours à midi), j'étais exténuée. J'ai rien foutu de l'après-midi. J'ai aussi trouvé une annonce pour une maison. Ils m'ont dit d'aller la visiter samedi. Quel bonheur !

Mercredi

C'était mon anniversaire. Mes enfants me l'ont souhaité dès le matin. J'ai rattrapé mon sommeil dès qu'ils sont allés à l'école. Trop crevée. Je n'arrive pas à me coucher plus tôt. Et je tire trop sur les ficelles. Ca j'le sais bien. L'après-midi, j'ai été voir Patricia qui m'a fait faire exactement ce que je voulais : une séance de méditation et de relaxation. Un régal ! A la sortie, j'ai acheté des p'tits gâteaux à ma boulangerie préférée et on s'est bien régalé !
En soirée, le proprio de la maison à visiter m'appelle en me disant que la maison était louée. Quelle merde ! Je l'ai remercié pour ce beau cadeau d'anniversaire !


Celui à la framboise, c'était le miens :)

J'ai aussi été cherché une parure d'une valeur de 40 € que j'ai gagné au journal l'Indépendant de Saint-Omer. Incroyable ! Ca m'a fait plaisir d'avoir gagné quelque chose le jour de mon anniversaire ! En plus, j'ai toujours aimé la marque Waterman !



Jeudi

Jeudi c'était ma journée de répis. Déjà que c'est ma journée préférée, en général, mais là, j'ai vraiment mais rien foutu. Je me suis entrainée à chanter toute la journée ; et vous voyez le résultat ! Je ne serai jamais chanteuse mdr
J'ai reçu un superbe mail-art de mon amie Nadine. Ce mail-art m'inspire et me redonne envie de créer. Merci Nadine :)
J'ai fini la soirée à faire deux trois papiers et à monter les vidéos "de chansons".  


Vendredi

C'est aujourd'hui. Resto du coeur (eh oui, malheureusement ; je m'en passerai bien, mais bon), compléter mon blog, ménage, acheter les tickets de cantines d'Hugo, et la journée continue. J'ai été très contente de reçevoir le scénario du 1er épisode de la saison 1 des Mystères de l'Amour. Eh oui, on peut tous les commander (seulement ceux de la saison 1) sur la boutique d'IDF1. C'est l'idéal pour étudier comment est réalisé un petit scénario simple. 
Je vais certainement encore finioler de la paperasse, ranger, bloguer. Bref, pas grand chose quoi.

Bon, ils n'étaient pas obligé de m'envoyer la photo d'Hélène... Enfin tant pis, ce n'est pas grâve...



J'avoue que cette semaine, c'est peinard. Depuis que j'ai arrêté le droit... Ah, c'est vrai, je ne vous l'avais pas dit ! Ben oui, trop dur, trop galère à tout retenir. En plus ce n'était qu'une option. Du coup, j'ai abandonné deux cours avant la fin. Pas bien...

Demain, samedi, c'est journée avec les enfants. Je n'ai rien planifié, nous ferons les devoirs puis nous verrons bien.

Dimanche, ma mère et Fredo viennent me  voir pour me souhaiter un bon anniversaire. Ca va me faire du bien de les voir. Ils m'ont manqué cette semaine.

Pour finir, je suis vraiment happy aujourd'hui. Malgré la tonne de trucs qu'il me reste à faire. Je termine ce billet avec une chanson que j'adore. En plus, ils ont fait un super "karaoké". C'est cool !

10 commentaires:

  1. Bon anniversaire !!! avec un peu de retard mais bon.
    C'est bien de décrire sa semaine. Je vais noter celle d'Irsute et te piquer ton idée de billet !! Je trouve ça très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui pas de problème, ça va être cool comme billet ! J'ai hâte d'aller le lire...

      Supprimer
  2. oh, t'arrête le droit... (note, perso je déteste ça ;))... jolie semaine dans l'ensemble en fait ^^ (sauf pour la maison :() des bizz miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut être une tête pour faire du droit. C'est sûr qu'il ne faut pas être con pour être avocat ou juge !
      Oui dommage pour la maison. To be continued...

      Supprimer
  3. Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne anniversaire et bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite un bon week end également. Bises.

      Supprimer
  5. Cool le scénario des Mystères de l'amour ! Trop bien, faudra qu'on ce le fasse !!! Ca va déchirer ! Imagine on s'enregistre et on refait le premier épisode ( et ensuite tu le met sur ton blog ). Non mais je rigole en fait ^^' . Oubliiies LOL.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Tu viens d'me mettre au défi là ? Idée retenue dans un p'tit coin de m'a tête...

      Supprimer

vous aimerez peut être