lundi 13 janvier 2014

Marcher dans l'caca du pied gauche

Marcher du pied gauche dans une crotte de chien porte bonheur parait-il... 

 

 

Ce matin, j'ai appelé pour une maison à 9h18 et laissé un message.

J'ai envoyé le dessin d'Hugo pour un concours à 10h18.

J'ai marché dans la crotte du pied gauche à 10h38.

J'ai acheté un ticket à gratté puis l'ai gratté à 10h48.

Mais alors, marcher dans le caca porte bonheur soit disant. Ben j'peux vous dire que pas pour moi. J'ai perdu à mon astro ! Pas grâve. C'était juste histoire de vous faire un billet.

Et pour vous souhaiter un bon lundi !

10 commentaires:

  1. Hi hi hi !!!
    Ce matin (je n'ai pas regardé l'heure), j'ai marché dans une crotte de chien (du pieds droit) alors que je me dirigeais vers la poubelle pour jeter la crotte de mon chien que j'avais ramassés MOI !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben moi aussi je ramasse les crottes de Poulette :)

      Supprimer
  2. Oui tu à réson!
    HUGO

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'a jamais porté bonheur de marcher dans le caca du pied gauche et pourtant j'ai déjà marché dedans ! Pas de chance pour l'astro :(

    RépondreSupprimer
  4. HaHaHaHaHaHaHa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut le faire pour marcher dans le CACA DU pied gauche
    JULIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien ça arrive parfois ! Et pas que dans le caca, rappelle toi...

      Supprimer
  5. Si ça pourrait me porter chance, je le ferai bien exprès!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog