Rechercher dans ce blog

mercredi 8 janvier 2014

Ton signe astrologique

Jour n°8 : Ton signe astrologique

Je suis née le 15 janvier, je suis donc du signe capricorne (3ème décan). Mon ascendant est sagittaire. Je suis assez solitaire. J'aime observer avant d'approcher une personne. Je ne fais pas facilement confiance, mais dès que le climat s'est installé, on peut compter sur moi.

http://darckpanthera.centerblog.net/447-femme-capricorne


Dans la vie je suis plutôt entreprenante, et je fais tout pour réussir. J'adore m'enrichir intellectuellement et c'est pour cela qu'avoir repris mes études ne me fait pas peur.

On dit souvent du capricorne femme, que son allure est souple et élégante, qu’elle est loyale, et surtout jamais hypocrite ! (pour ma part, ça m'arrive d'être hypocrite mais il faut vraiment que la personne le soit envers moi par exemple).

On dit aussi que la femme capricorne est patiente, forte, intelligente et capable de prendre de bonnes décisions. Mais elle est surtout râleuse. (eh oui, il fallait bien un gros défaut :)  )
La femme capricorne est très ambitieuse et capable de bien travailler pour atteindre tous ses objectifs. Très compétente, responsable, sérieuse et persévérante, elle travaille beaucoup car sa carrière compte énormément  pour sa satisfaction personnelle. Mais, elle supporte mal l’autorité d’un chef hiérarchique. Elle convient bien pour les métiers tels que secrétaires, travaux de bureau et d’administration, institutrices, médecins, avocats, assistantes sociale…

Enfin, la femme Capricorne veut avoir une relation de couple stable et durable.

Par contre, ce n'est pas la même chose pour les messieurs capricorne.

http://mynameisor.blogspot.fr/2014/01/je-lance-un-defi-pour-mon-mois.html

D'ailleurs, en décembre dernier, je me suis acheté un magazine sur les horoscopes 2014. Ca faisait un bail que je ne m'en étais pas procuré un. Car du 21 décembre au 20 janvier, c'est l'anniversaire des capricornes, donc je me suis dit "pourquoi pas".

Ce magazine était consacré à la lune. Dans une des pages, ils proposaient de calculer son "signe lunaire". Cool ! ça m'a occupée avant d'aller dormir.
En gros, d'après votre date de naissance, vous devez calculer en vous reportant aux tableaux proposés. Puis, une fois fini, vous devez choisir le nombre s'y rapportant.
Il faut avoir plus de 27 ou moins de 27. Bref. Eh bien devinez quoi ?
Mon chiffre est le 27. Eh alors ? Eh bien c'est le seul nombre dont ils n'ont pas parlé !!
Du coup, je ne connais pas mon "signe lunaire" et donc ne peux rien comprendre de tout le magazine ! "What the fuck ! " comme diraient si bien mes enfants.

Alors heureusement que j'ai été prudente, vu que j'avais acheté un second magazine, dont le jeu de cartes était fourni. Eh bien dans celui-là, qui est d'ailleurs beaucoup plus complet que le précédent, j'ai appris entre autre, que chaque pays avait son signe astro attitré, selon la date de sa création. C'est dingue non ? Et devinez lequel est capricorne.......
La Grande Bretagne ! Incroyable, c'est ma voisine !

Toujours est-il que c'est la période anniversaire de nos chers amis capricornes. Alors je leur souhaite à tous un joyeux anniversaire !


Les participantes :

1 commentaire:

  1. je ne me fie pas trop aux horoscopes car ça depend aussi de ce que tu as vecu ou ce que tu vis dans ta vie qui determine qui tu es ou tout du moins t'equipe psychiquement différemment selon tout ça ..
    Heureusement d'ailleurs qu'on ne peut pas se dire ou penser 'untel est de ce signe, ça ne m'étonne pas' ou autre jugement car j'avais une copine de 9 ans d'amitié du signe du capricorne qui avait un sale caractère ...et qui m'a planté au moment ou elle a rencontré un mec ..donc tu parles d'une veritable amitié !!..et si je partais en vacances avec elle je me suis souvent emm..donc je pourrais en conclure que 'les capricornes' sont chients et desagreables lol mais non j'en ai connu d'autres qui n'étaient vraiment pas pareils ;)
    ça depend vraiment du vecu de la personne et de son environnement familial ...
    M.

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être