Rechercher dans ce blog

vendredi 10 janvier 2014

Un blog ou un site dont te es accro

Jour 10

J'aime tous les blogs que je visite régulièrement. Ils sont riches et tous très intéressants. Par contre, j'adore un site ! Oui, oui :) Ce site est génial car il partage des défis et bon-plans, et ça, c'est vraiment cool !

Sur un truc par jour, tu peux trouver des astuces de nettoyage, des p'tits trucs pour créer avec de la récup, des recettes... Bref, je trouve ça génial ! D'ailleurs, je vous conseille d'aller y faire un p'tit tour, ce site peut changer une vie :)

En plus, j'aime bien sa présentation. La navigation est très simple, il y a même un moteur de recherche intégré (comme sur mon blog). Non, franchement, c'est trop cool !


http://mynameisor.blogspot.fr/2014/01/je-lance-un-defi-pour-mon-mois.html



Les participantes :

2 commentaires:

vous aimerez peut être