Rechercher dans ce blog

samedi 4 janvier 2014

Une jolie poupée

J'ai participé il y a quelques temps au concours les Mistinguettes sur le blog de Cema&family, et j'ai gagné le tirage au sort ! J'ai reçu mon lot ce matin :)

Lucette est super chouette !
Je peux vous dire que ça m'a fait plaisir de la recevoir ! Une sorte de cadeau de Nöel en différé :)
Livrée dans sa belle boîte haute en couleur, Lucette est vraiment toute mimi !


Elle est toute douce, joyeuse et de bonne qualité. J'adore son visage et sa chaussette :)

Il y en existe encore quatre autres pour compléter la collection ! Je vous conseille d'aller y jeter un oeil (en cliquant sur l'image ci-dessous), et vous me direz laquelle vous préférez :)

Ils ont même pensé à en faire une noire, je trouve ça cool !
Alors pour finir, je tiens à remercier Cema&family et les Mistinguettes pour ce beau cadeau. J'espère qu'il y aura beaucoup de nouvelles Mistinguettes en 2014 :)

8 commentaires:

  1. Rhooo qu'elle est jolie, Barbotine a reçu Francette qui est adorable également, en fait je les adore toutes, elles sont vraiment choupinettes ces Mistinguettes !!
    Merci à toi d'avoir participé sur le blog, à bientôt, de gros Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une bonne bouille cette poupée !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content que tu aies gagné cette poupée. C'est cool! Elle est trop belle! Bises Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ca fait plaisir de gagner des cadeaux :)

      Supprimer
  4. bravo Aurélia,continue pour avoir toute la série,c'est vraiment mignon...

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être