samedi 4 janvier 2014

Une jolie poupée

J'ai participé il y a quelques temps au concours les Mistinguettes sur le blog de Cema&family, et j'ai gagné le tirage au sort ! J'ai reçu mon lot ce matin :)

Lucette est super chouette !
Je peux vous dire que ça m'a fait plaisir de la recevoir ! Une sorte de cadeau de Nöel en différé :)
Livrée dans sa belle boîte haute en couleur, Lucette est vraiment toute mimi !


Elle est toute douce, joyeuse et de bonne qualité. J'adore son visage et sa chaussette :)

Il y en existe encore quatre autres pour compléter la collection ! Je vous conseille d'aller y jeter un oeil (en cliquant sur l'image ci-dessous), et vous me direz laquelle vous préférez :)

Ils ont même pensé à en faire une noire, je trouve ça cool !
Alors pour finir, je tiens à remercier Cema&family et les Mistinguettes pour ce beau cadeau. J'espère qu'il y aura beaucoup de nouvelles Mistinguettes en 2014 :)

8 commentaires:

  1. Rhooo qu'elle est jolie, Barbotine a reçu Francette qui est adorable également, en fait je les adore toutes, elles sont vraiment choupinettes ces Mistinguettes !!
    Merci à toi d'avoir participé sur le blog, à bientôt, de gros Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une bonne bouille cette poupée !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content que tu aies gagné cette poupée. C'est cool! Elle est trop belle! Bises Frédo

    RépondreSupprimer
  4. bravo Aurélia,continue pour avoir toute la série,c'est vraiment mignon...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog