Rechercher dans ce blog

lundi 24 février 2014

Concours et tout l'monde s'en fout !

Ben alors ? Je suis surprise de voir que vous n'avez pas encore cliqué sur le lien du concours qui se trouve sur la droite (sur mon autre blog : le blog d'Aurélia). Ca ne vous tente pas de gagner un DVD ?


Bon, sinon, j'ai passé un super dimanche. Fredo a pu venir, et nous avons bien discuté. On a aussi préparé la future parodie du 3 mars ; et là, ça va encore être de l'innovation !


Tiens, samedi, j'ai mon "chausson" qui m'a lâché (ou ce qui pouvait me servir de chausson LoL... Un vieux truc dégueu à finir...)... 


On a aussi nourrit le petit Fish d'Hugo (un billet arrivera bientôt à ce sujet).

Allez, j'en ai envie là... J'vous mets cette zik que j'adore (il faut écouter les paroles !) :


Je vous souhaite un bon lundi. Merci beaucoup pour vos gentils messages. J'adore vous lire. Gros bisous à tous !

2 commentaires:

  1. Pauvre " Chausson " ... j'adore cette chanson de Disiz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sent le vécu LoL. Moi aussi j'adore ; c'est l'une de mes chansons préférées.

      Supprimer

vous aimerez peut être