vendredi 21 février 2014

Interview au sujet des Monster High

Ma fille adore les Monster High, ces poupées mannequins à l'effigie de monstres sexy. C'est pourquoi je l'ai intérrogée pour en savoir un peu plus...



1 - Pourquoi aimes-tu les Monster High ?
J'aime les Monster High car je trouve ces poupées vraiment magnifiques. Elles sont belles, glamour.
2 -  Possèdes-tu des poupées Monster High ?
Oui j'ai des poupées Monster High. J'en possède actuellement 9. J'en ai acheté une nouvelle samedi.



3 - Laquelle as-tu acheté ?
J'ai acheté Vénus McFlytrap (supporter des monstres basketteurs).

4 - Pourquoi celle-ci plutôt qu'une autre ?
J'ai choisi celle-là car elle est trop belle.


5 - Peux-tu nous la décrire et nous la présenter ?
Elle a la couleur de peu verte, des cheveux roses et verts. La moitié de sa tête est rasée (la partie rasée est rose). Elle est la fille du Monstre Plante Carnivore.

6 - Tu n'avais pas déjà une poupée Vénus McFlytrap ?
Si, j'ai déjà cette poupée. Celle que j'avais est l'originale, je veux dire la basique.


7 - Alors pourquoi en avoir racheté une pareille ? 
Parce que justement, elle n'est pas pareille. Comme je l'ai dis, celle que j'avais déjà est la basique, donc la normale, et celle-ci est la supporter de l'équipe Monster High. Elle n'est pas habillée pareil et coiffée pareil. Celle-ci à une frange, pas l'autre :)

8 - Existe-t-il une série ou un dessin animé Monster High ?
Oui, il y a une petite série en dessin animé (pas avec des acteurs) mais le seul problème c'est que les épisodes sont hyper courts. C'est le seul truc qui me déçoive, mais sinon c'est trop bien ! Ca passe sur Gulli (les horaires je ne sais pas).



9 - Que serait la prochaine Monster High que tu aimerais avoir ?
J'adorerai toutes les avoir mais je n'ai pas ce luxe donc j'adorerai avoir des Monster High Boys car j'en ai aucun (ils ne sont pas très beaux mais j'en veux quand même). J'aimerai Holt Hyde, Slow Moe, et l'homme poisson (je ne me souviens plus de son nom).

http://monsterhighactually.blogspot.fr/2013/07/boys-power.html

10 - Ca coûte combien à peu près, une Monster High ?
Oh ça dépends. La moins cher c'est 20 € mais ça peut aller loin : au dessus de 40 €.

11 - Conseilles-tu les poupées Monster High et la série ?
Oui, je la conseille (la série) à toutes les filles. Les poupées aussi, il n'y a pas d'âge pour aimer les poupées après tout :)

Je te remercie pour m'avoir accordée cette interview.

 
Avez-vous apprécié cet article ?

10 commentaires:

  1. Ta fille à de bon goût, c'est vrai que ces poupées sont magnifique, c'est mieux les Monster High que les barbies simple et c'est vrai que les deux poupées se ressemblent mais elles ont des "critères" différents et je comprends qu'elle voulait les deux, elle doit avoir une belle collection de 9 Monster High <3, conserve les bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce qui est bien avec les Monster High ce sont les articulations. Et elles sont vraiment très jolies. Ils auraient fait ça à mon époque, j'aurai voulu ces poupées pour mes noel ^^
      T'inquiète pas, elle en prend hyper soin. Merci de ton passage. Bisous.

      Supprimer
    2. En effet Wassila, ma collection se complète ^^ . Et ne t'inquiète pas , je les conserve très bien ( je ne laisse même pas Julien et Hugo les toucher et si ils les fonts tomber j'hurle ^^ ). A bientôt !

      Supprimer
    3. ça pour être soigneuse, tu l'es :)

      Supprimer
  2. En faite j'ai oubliée un mot, "continue" de bien les conservée lol

    C'est clair, quand j'étais petite c'était ma "mère" qui choisissait mes jouets et c'est vrai que j'aurais voulu en avoir des comme ça :)

    J'en doute pas une seconde, tu es une fille sérieuse et ça se voit :) ben de toute façon se sont tes jouets donc les garçons ne doivent pas les toucher :D Carrément, tu hurle, ben au moins tu te fais entendre quand tu es pas contente ahahah Gros bisous aux Cuvilliers <3 je vous adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wassila, oui pour me faire entendre je me fais entendre :D . En fait, je déteste que les Monster High soient toutes décoiffées lol et il y en a certaines que je me suis payé donc c'est normal que je ne suis pas contente :)
      Sandra

      Supprimer
  3. Magnifique collection de poupées ! J'ai un certain âge (lol) mais franchement j'adore les Monster High, je trouve les dessins animés et les jouets d'excellente qualité ! Encore bravo pour cette belle collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces poupées sont super belles et bien articulées ; qui n'aimerait pas ce genre de poupées ? Pour ma fille comme pour moi, c'est plutôt de la collection. Merci de ton passage.

      Supprimer
  4. Oui les poupées Monster High sont vraiment belles ^^
    Ici mon blog sur ma collection Monster high : l0vem0nsterhigh.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog