Rechercher dans ce blog

mardi 4 février 2014

Journée Mondiale contre le cancer

Le cancer touche de plus en plus de monde ; c'est une vraie saloperie comme maladie. Pourtant des milliers de chercheurs travaillent durent pour trouver un remède à ce fléau, mais il continue à s'étendre et à faire des ravages à chaque seconde dans le monde. C'est une vraie horreur. Ma grand-mère est décédée d'un cancer du sein transformé en cancer généralisé, j'en ai connu d'autres aussi qui ont péri à cause de cette maladie, et il continue à frapper chaque jour.

Voilà pourquoi, il est temps, ne serait-ce que pendant cette journée, de faire une pause et d'y penser. Malgré qu'on y pense quand même assez régulièrement...


Le cancer s'en prend à tout, une fois réveillé, il y a peu de chance de le combattre. Mais il faut garder espoir. Il y a des personnes qu'on arrive à sauver, et dieu merci.
Des célébrités se mobilisent pour la lutte contre le cancer. Cela permet d'aider les recherches.


Il y a tout de même des moyens de réduire les risques de réveiller la bête. Il est bon de savoir que les cellules du cancer s'alimentent :
  • De sucre. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Un meilleur substitut du sucre est le miel de manuka ou la mélasse mais en petites quantités.
  • Le sel. Une meilleure alternative pour le sel est le sel de mer ou les sels végétaux.
  • Le lait. En éliminant le lait et en lui substituant du lait de soja, les cellules du cancer n’ont rien à manger (car le lait cause la production de mucus dans le corps dont elles adorent), par conséquent elles meurent. 
  • Du fait que l'on mange de la viande rouge (qui est acide). Il vaut mieux manger du poisson et un peu de poulet à la place de la viande de bœuf ou de porc. 
Biensûr, il ne faut pas abuser de l'alcool ni de la clop...
Quant à la chimiothérapie qu'ils donnent aux malades du cancer, ça ne fait que retarder les choses. Ca les rends plus faibles et leur donnent des effets indésirables. Alors peut être que ça rend service, que ça les soulage, ou alors est-ce plutôt une bombe à retardement ?



Enfin, j'ai une grosse pensée pour toutes les femmes qui souffrent du cancer du sein en particulier. 

http://besinglemom.blogspot.fr/2013/10/octobre-rose.html

Une dernière chose, j'ai lu qu'il y avait certains chercheurs qui avaient trouvé des remèdes pour lutter contre cette maladie, hors on leur a interdit de publier leurs résultats au journal officiel. Ils ont réussi mais c'est dommage que le gouvernement réagisse ainsi. A quand la vraie liberté et le droit à se faire soigner pour de bon ?? Merci le Nouvel Ordre Mondial ! Tout est question de pognon en fait, et si ils commercialisaient un médicament ou un traitement, la sécu aurait moins de malades... Bref, c'est dégueulasse et totalement scandaleux !

Ci-dessous, voici quelques vidéos intéressantes à ce sujet, et tout particulièrement la toute première.





Et les puces RFID, les nanotechnologie ou encore la production de jean's, c'est pas cancerigène peut être ? Que pensez-vous de tout ça ?

14 commentaires:

  1. Beau post ! Je pense que même à notre échelle on peut aider les autres que ce soit par des associations, des photos( comme j'ai fait pour le cancer du sein), du bénévolat dans les hôpitaux ou autre ! Le gouvernement nous manipule ça c'est sur mais nous ne sommes pas dupe on peut se battre ! En tout cas c'est un combat qu'on doit tous défendre car on est tôt ou tard touché de prés ou de loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison. Merci de ta réaction à l'article. Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Aurélia,
    merci d'être passée chez moi. On peut finalement se connecter à plein de blogs!
    Intéressant ton article, ma famille a l'air de passer à coté des cancers du sein, mais ce n'est pas le cas de ma cousine coté maternel, donc à surveiller quand même. J'ai lu hier sur Facebook qu'une femme atteinte d'un méchant cancer niveau3, qui n'avait plus pour longtemps à vivre, avait décidé (car mère de jeunes enfants et avec chimio risquait d'être pas mal privée d'eux) de faire le traitement de je ne sais plus quel médecin et de suivre sa cure de jus de fruits et légumes! Elle est en rémission presque complète, mais doit poursuivre ce régime...pas facile! Bonne journée et @+.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvie, merci de ton passage :)
      Oui il y en a certains qui guérissent mais je pense que c'est plutôt rare. Elle doit avoir une forte personnalité et doit bien se battre intérieurement. Ca fait plaisir à entendre.
      Bonne soirée. Bises.

      Supprimer
  3. Moi je pense beaucoup a Mémé ces temps ci, elle me manque beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'en 2014 on a évolué mais pas suffisamment encore, mon papa est atteint d'un cancer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée pour ton papa. J'espère qu'ils s'activeront à commercialiser un remède...

      Supprimer
  5. crois tu vraiment que c'est le gouvernement ? attention à certaines lectures qui racontent n'importe quoi !!...
    cest en effet une vraie saloperie :(
    moi aussi j'ai perdu qqun que j'aimais beaucoup, ma prof de fac (peu de temps avant son mari décédait d'un cancer :( et ma meilleure amie a eu aussi un cancer du sein mais sans chimio ouff
    et c'est une vraie saloperie et moi je suis à risque en plus mais j'espère ne pas en avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi je pense qu'ils savent le guérir mais qu'ils ne veulent pas le dire au public. Bref, chacun son avis sur la question. Le cancer est l'une des pires maladies qu'il existe, et oui, espérons que tu ne l'ai pas, comme personne d'autre d'ailleurs. Bisous.

      Supprimer
  6. ce qui me choque c'est quand les personnes se battent à 300% , gagnent puis rechutent et re-recidivent parfois jusque 3 récidives !!! et finalement perdent leur combat :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est déçevant, mais c'est la vie. Triste dans ces cas là...

      Supprimer

vous aimerez peut être