jeudi 13 février 2014

La minute de bonheur #55

Cette semaine, j'ai réussi à caser ma création de parodie entre mes cours et ma vie de famille. Je me suis vraiment éclatée et c'est ma minute de bonheur à moi. Me déguiser et déconner...

http://parodionstout.blogspot.fr/2014/02/akoi-lollipop.html

Et vous ? Quelle est votre minute 
de bonheur de la semaine ?

6 commentaires:

  1. C'est un truc de malade ce que tu fais pour réaliser le montage et les scènes!
    La scène avec les zombie à la fin m'a fait rigoler ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un exercice que j'ai bien aimé faire, et c'est vrai que la fin est trop marrante ^^

      Supprimer
  2. C'est sympa de réaliser des parodies. J'aimerai en réaliser beaucoup avec toi . Ce serait sympa, on s'éclaterait bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais allons-y Fredo :) Plus on est de fou, plus on rie !

      Supprimer
  3. lol ça fait du bien et ça décompresse :)
    bizoux, cindy
    http://leblogdecindy83.blogspot.fr/2014/02/la-minute-de-bonheur-27.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi Lol ? La sucette ? mdr
      Ouais ça fait du bien de se défouler de temps en temps ; rien à foutre du ridicule...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog