Rechercher dans ce blog

vendredi 14 février 2014

Le programme d'informatique en DAEU

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours d'informatique (sur 3 heures).
 
 
 
Voici ce ce qu'on va étudier dans cette matière :


Cliquez pour mieux voir
 
Humm ça donne envie, pas vrai ? Franchement, ça m'intéresse. Mais, car il y a toujours un Mais !
 
J'arrive en cours, on s'installe devant un poste au hazard, et là ; pas de bol ! Mon PC ne s'allume pas. Il n'y a que la tour qui s'allume. Pas de problème, je vérifie les branchement. Kedal, rien ne fonctionne ! Et y a qu'à moi que ça arrive. Bon... Je vois qu'ils ont mal calculé car il y a au moins six personnes qui sont en trop ; du coup, la prof (oui oui ! c'est pas le prof de B2I youpi ! enfin presque) leur dit de se mettre avec quelqu'un. Moi, vu que mon poste ne fonctionne pas, je me met avec mon voisin. Et là, au bout d'un moment, elle m'envoie sur un poste vacant tout devant (pourquoi moi ? Qu'Est-ce-que j'ai fait ??) et en plus, il était tout serré je n'avais pas de place. Bref ! Elle m'a dans le pif, j'ai l'impression, et de toute façon, elle est désagréable, donc je ne l'aime pas non plus. Elle fait comme l'autre de B2I, elle nous regarde à peine, et elle est chiante. Franchement, elle ne donne pas envie d'aimer la matière. Ses cours sont longs et chiants (il n'y a pas que moi qui le dit), et elle fait toudi la tronche. Quand la prof a dit qu'il y aurait beaucoup de travail à distance (à la maison), je me suis dit : "cool ! je verrai moins sa tronche !!" ; et ben non. Ca, c'est en plus des cours...
 

http://leokady.canalblog.com/archives/2012/06/24/24569105.html

Bref, j'adore le programme (qui est assez simple en soit) mais je vais détester ses cours. Ca ne serait pas la femme du prof de B2I par hazard ? Chépa mais franchement, si tous les profs d'informatique sont comme ça, je comprends qu'il y ait peu de femmes qui y vont ! Je suis déçue (comme pour le B2I) et je vais bien m'ennuyer et m'endormir en informatique (pour être polie). Il y a une fille de Dunkerque qui m'a conseillé de me faire transférer là-bas. Je vais y réfléchir... (pas pour info, mais pour tout le reste car le train s'arrête à deux pas de l'université donc pas de bus à prendre. Mais 1 heure de train au lieu d'une demi-heure).

Que pensez-vous du programme ?
 

4 commentaires:

  1. Ça doit être chiant et ton premier cours ne s'est pas vraiment bien passé pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet ; moi qui est passionnée d'informatique en plus... Pff

      Supprimer
  2. Tu n'as pas de chance en effet tu dois vraiment t'ennuyer dans le cours et en plus la prof n'est pas sympa, ça doit être chiant. Bon courage! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chiant... Merci, j'en aurai besoin... Bises.

      Supprimer

vous aimerez peut être